Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -La forêt des Genesis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4746
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:32

Écoute de la musique, c'est ce que je fais en général pour pas m'ennuyer x)

Aujourd'hui j'ai bravé la neige pour aller en cours et surtout parce que j'avais contrôle d'anglais. On était neuf en classe et du coup on a pas fait cours mais seulement des exercices peu importe la matière... Je savais que j'aurais pas du pas me lever ce matin ! ><

J'aime pas la neige... ><
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:43

Mon lapin c'est fait un plaisir de bouffer mes écouteurs, donc je peux plus ecouter de musique pour le moment.
Moi j'adore la neige, je vais toujours faire des trucs de mongole avec des potes. Je me suis fait dévisager hier grace à ça! x)
Moi je me suis taper un contrôle surprise d'anglais, si j'ai 3/20 je suis une boss! x)
Pour la fic j'ai avancer comme je pouvais entre deux délires mais c'était dur. J'ai du faire une page environ.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4746
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:37

Ah pas de chance pour les écouteurs x)
Oui bon la neige c'est sûr que c'est drôle mais j'ai failli tomber au moins une dizaine de fois entre l'aller et le retour entre mon lycée et chez moi ! >< (Ok, je sais je suis pas douée xD)

Et t'inquiète pas, pour la fanfic tu peux prendre ton temps ^^
Ah et ça craint un contrôle surprise d'anglais ! C'était sur quoi ? D'ailleurs ça me fait penser que j'ai eu un contrôle surprise en géo mercredi dernier : plan détaillé, intro et conclusion à rédiger en une heure sur un sujet trop galère. C'était tellement mauvais que le prof a pas voulu noter les copies --"
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:48

C'était une comréhension écrite sur un texte de meurtre. J'étais avec mon téléphone sur google traduction pour essayer de comprendre quelques mots. x) Mais ça à pas suffit.
En géo, mon dernier contrôle, j'ai rédiger 3 pages j'ai fait mon max et tous et j'ai eu 7.5/20. J'ai penser tellement fort que c'est sortit tous seul "Vache la grosse connasse de prof! Elle sais pas noter c'est pas possible"... Elle m'a entendu!
La seule matière ou je m'en sort c'est en Svt mais comme c'est le Samedi... J'ai trop la flemme de bosser et j'y vais une fois sur 2...

Moi la neige, hier je me suis éclater la tête maintenant j'ai un gros bleu en plein milieu de la tronche, j'ai de la chance de pas avoir de cocard! x) En faite on faite comme du ski, mais sur un planche en plastique et dans des déscente de garage et j'ai pas réussi à ralentir et je me suis pris la poignet de porte...
Et aujourd'hui encore grace à la neige j'ai faillit casser la cheville d'une pote. J'ai glisser et je l'ai tacler, on à toute les deux finit par terre. Grace à mon Tacle de la mort elle à quand meme une entorse. Super à 10h du matin. x)
Donc niveau pas douée je me défend bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4746
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:31

Ah tiens j'ai trouvé plus maladroite que moi ! xD
N'empêche que la poignée de porte dans le visage ça doit faire bien mal >< (de même que le tacle d'ailleurs !)

Cours de SVT le samedi... ? Tu as cours le samedi ? Nan mais ça devrait être interdit ça ! xD
D'autant plus que je déteste ça... Je pourrais pas survivre... --"
C'est pas cool pour la géo... Je sais qu'il arrive souvent la même chose à des amies donc je peux comprendre... :/
étrangement je n'ai jamais eu de mal en cours alors que je bosse jamais et j'arrive toujours à m'en sortir au niveau des notes. ^^" (Bon ok, j'ai carrément été première de la classe ce trimestre...)
Du coup, je rends toutes mes amies jalouses xD
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:38

Pour la poignet, je l'ai sentit passer. Mais j'ai recommencer 10minutes après! x) Le tacle c'est pas moi qui est pris. Mais j'ai déjà fait bien pire. La neige et moi...
Et oui j'ai cours le Samedi! Quand j'ai appris ça au début de l'année, j'étais trop deg! Ca devrais pas être légale! Je vais me rebeller... Surtout que cette semaine je commence à 8h. Ca devrait pas éxister.
Moi niveau note... L'année derniere je foutais rien j'avais 14.5 de moyenne j'etais en série Techno. Et cette année je fou rien et j'ai 8 de moyenne dans le générale. Mais ça va pas me faire bosser pour autant.
L'année derniere c'était "Yes!!! Encore premiere" et cette année c'est "Ohh!! Comment j'ai fait?? Chui pas derniere!!! Jsuis trop une boss".
Revenir en haut Aller en bas
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7979
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:41

moi aussi j'ai de bonne note sans bosser
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4746
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:45

En même passer de la techno à la générale ça doit être plus dure ^^"
Quelle série ?

Haryua > Ha je suis pas la seule alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7979
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:50

votre emploie du temps est chargée ou pas et a quelle heure vous finissez et commencer les mardi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:52

J'ai jamais travailler en cours de ma vie! Je vais pas commencer demain!
Mes devoirs je les recopies sur mes potes le matin.
Les cours du matin, je finit ma nuit, et l'apreme c'est déssins ou écriture de fic, avant j'avais ma musique...
Ou alors des délires terrible. Ce matin ma pote c'est pris la honte de sa vie. J'en peut plus j'en rigole encore rien que d'y penser. Ctai une journée de malade.
J'adore quand on me demande se que je veux faire plus tard, a chaque fois je répond "J'hésite entre glandeuse pro ou Clocharde..." Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7979
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:59

pareil sauf que moi je dessine que en anglais autrement je fait semblant d'écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4746
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

Ouais à la fois je te comprends (je veux dire, je fais pas mieux... Enfin si j'écoute un peu quand même xD). Mais bon... Il faut aussi penser à l'avenir... :/ (Parce que tu eux pas vivre en étant clochard ><)

Haryua > Le mardi je finis à 15h ! ^o^ Et sinon j'ai un emploi du temps pas très chargé en règle générale... (Vive les L ! xD) Pourquoi cette question sur le mardi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

Ah nan!! Moi en anglais... J'emmerde le gars devant moi! Je peux pas tous faire non plus...
Mais j'ai des supers projet d'avenir moi! Depuis ce soir! J'ai une pote qui chante super bien! Bha je la fait devenir une star et je lui pique 80% de son salaire. Je lui ai dit, elle m'a pas dit non, donc c'est bon pour moi! x)

Et encore, faut dire que je suis une Ch'tite délinquante repentit. L'année derniere, dès qu'il y avait une connerie à faire elle étais pour moi. J'ai risquer ma vie une paire de fois. Mais ctai tellement drole. Et le pire c'est que grâce a mes notes, les pions et tous disais rien. Entre les ballos de pailles, Les batailles de maïs, les délires sur les ponts... Ctais terrible. Et je me suis blésser que... Mouais pas mal de fois quand même.
Chui trop nostaligique, j'ai plus de conneries à faire maintenant. Chui devenue une gosse parfaite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7979
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:29

je sais pas mais moi pareil 15h mais moi aussi j'écoute je dors pas je flême de temps en temps c'est tout enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:43

Moi c'est:
Lundi = 17h
Mardi = 15h45
Mercredi = 11h
Jeudi = 15h45
Vendredi = 15h
Et le Samedi = 12h.
Mais ont à des trous tous le temps. Et j'ai une heure de bus tous les soir. 2 bus à prendre. C'est bien de rentrer chez sois le soir. Mais l'internat ça me manque des fois. Sauf les nuit. -10 dehors, fenêtre casser et pas de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4746
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:08

Ah alors comme ça Stren' tu fais partie de ces rebelles qui joue aux délinquants. C'est mal :p x)
(C'est quoi cette histoire de pont ?)

Moi pour les cours...
Lundi = 16h
Mardi = 15h
Mercredi = 12h
Jeudi = 17h
Vendredi = 16h

Et ouais Haryua je fais la même chose que toi. J'écoute d'une seule oreille on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:14

Hééhhé, le pont... Enfaite j'était dans un lycée agricole paumer, ou il n'y avait que un carrouf, un Mac do et un petit village de Rat-Caille tous pourris. Et Il y avait une route avec un pont, et ont s'amusait à faire le tour, parce que en faite, c'était un murait en pente avec juste 1mètres du sol ou on pouvais monter avec des bout de verres partout. On s'amusais à escalader on se mettais face à la barriere ou deriere c'était la route. Et on fesais semblant de tomber car les voitures voyais pas qu'il y avait quelque chose deriere. Et moi biensur un jour j'ai glisser. Je me suis pris les bout de verres et les 1 mètre du sol. Ma seule réaction c'étais d'éclater de rire. Ma deuxieme réaction, aller à l'infirmerie me faire retirer les bouts de verre. x)

Et oui j'était une tite délinquante... Ou presque. Faut surtout voir se qu'on faisait subir au prof ou nos conneries perso. Genre la fenetre de la chambre, c'est ma pote et moi qui l'avon casser pour excès de faignantise...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4746
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:23

Ah là là, voilà ce qui arrive quand on fait la maligne x)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:28

M'en fou! Jme suis bien amuser!
Mais pas pour la fenetre... Je rigolais pas là...
En faite avec ma pote de cahmbre on avais décider de changer de place, et plutôt que de vider nos armoir pour tous changer, on à voulu les bouger de place. Et la mienne qui étais trop lourde, on la pousser de toute nos force, et elle a basculer et est tomber contre la fenetre qui à éclater.
Avec ma pote on fixais la fenetre l'air dévisager. On la redresser et on c'est barrer en courant ce cacher. Pour réfléchir, à ce qu'on pourais dire... On étais trop pas stresser.
Au finale on la rembourser à deux la fenetre et en attandant qu'il la remplace on ce les ais gelers pendant un moi en plein hivers. Ctai géniale.

Le pire c'est quand je voit l'armoire glisser je me jete deçus en gueulant "Non!!! Nannnn!!! NNAAANNN!!!" Et que j'ai rien pu faire... J'ai rarement été aussi deg. J'ai aussi rarement sentit mon coeur battre aussi vite et aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4746
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:45

Tu m'étonnes ! Hah je vous plains, vous avez dû avoir bien froid ! ><
ça a du vous coûter cher quand même, même à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:56

Ouais cher...
Mais l'avantage c'est que maintenant je résiste à n'importe quelle température. Ce matin il faisait -17 et j'était en t-shirt avec un petit gilet et j'avais presque chaud.
Le pire c'est le moment de stresse, on est rester 3heure cacher dans un tunnel à savoir se qu'on allais faire. Au début on voulais pas y retourner et ce barrer je sais pas où... Mais on avait pas de sous...
Et en plus! Ils nous ont remis une fenêtre qui fermais pas! Ca servait vachement à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12811
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue70/70-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:00

Whoua moi ma vie est pas comme ça O_o nous les seules choses inhabituel sont les alarmes incendie déclencher par les 2nd --" ah si ya aussi ceux qui fument Dan les toilettes ....
Bon je dis pas je eux des armoires qui tombent mais un peu d'animation ferais pas de mal ^^
(jmincruste comme dirais l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:03

Nous l'alarme à incendie buguais pendant un temps. On y avait droit toute les nuits au moin troi fois à n'importe quelle heure! Jte dit pas la rage à 3h du matin quand tes reveiller pour la 3eme fois de la nuit par une alarme hyper forte qui te déglingue les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12811
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue70/70-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:13

Whoua !!! Dur a 3h :s nous ce qui nous fais chier c'est quand c'est en ds pk t'as autre chose a foutre que descendre pk ya des petits cons qui s'amusent alors que toi t'a un ds de maths coefficient 7 devant toi --" mais c'était seulement celle du lycée :s
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14228
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 12 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

Ah ouais galère!
Le pire c'est une fois, ils nous ont fait sortir à 5h20 du mat, et après ils voulaient pas qu'on retourne dormir! A cause de mongole qui avaient déclancher l'alarme pour s'eclater. On est rester 40min dehors en pyjama et avec nos couettes. Ctais super aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-La forêt des Genesis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-La forêt des Genesis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: Espace détente :: Discutions et Autres-