Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 -La forêt des Genesis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:51

Ah!!!!! Je suis sauvée!!!!!!!!!!!! J'ai enfin une excuse pour par aller en ville mercredi!!!! xD
J'etais sencé aller en ville avec des gens que je blaire pas... Mais j'irais pas!!!

Ah... Je vais avoir une sacré semaine moi encore... Lundi, je meurt, mardi... Je meurt... Mercredi je suis deg'... Jeudi ça va... Vendredi je vais me pendre xD et Samedi... Une journée qui déchire mais je vais crever quand même! xD


Scarlet >> c'est grave galere les mals de tete... Pis a pars quelques medocs bien fort et du sommeil y'a rien qui peu faire passer.


Dernière édition par Strength le Lun 12 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:08

Wesh je dechire! J'ai faillit me faire coller 2 fois aujourd'hui. Mais les profs m'ont pas coller quand il ont vu ma tete de chouter qui a pas dormit depuis deux jour parce que sa ptite soeur est malade. xD

Pis je suis fort deg... Ce matin je recois un message bien plaisant de mon meilleur amis au bahut... Il a demenager pendant les vacances et je pourais le voir que pendant les vacances... Il me l'avais pas dit pour pas me degouter pendant les vacances... C'est sur que le lundi matin quand je lui demande ou il est pour aller lui dire bonjour c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12806
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue70/70-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:57

1ére note depuis la rentrée....03/10 12/20 13/20 fais chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:01

Ouais le 3/10... :/ Mais le reste ça va encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4741
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:06

Kyu > Ah désolée pour toi :/ Bon le 12 et le 13 sur 20 passe encore quand même x)

Stren' > C'est génial de recevoir ça comme nouvelle un lundi matin --' C'est pas très malin...
Et qu'est-ce que tu as à faire cette semaine pour mourir tous les jours ? x) (au passage, c'est "je meurs" avec un "s" :p)

J'ai fait mon exposé d'ECJS j'étais troop stressée mais au final ça s'est bien passé x) Par contre je commence vraiment à en avoir marre de ce mal de tête qui continue depuis plus de trois jours. J'ai beau dormir, prendre des médoc', dès que je commence à bouger un peu j'ai de nouveau mal au crâne... Marre ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12806
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue70/70-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:13

Je kiff les exposé moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:13

Oui bha un... Pour une fois que je met pas de "s"... Je met des "s" partout moi! Même à "er"... x)
Pour mourir tous les jours... Bha c'est simple! x)
Demain je vais devoir faire un exposé toute seule vu que mon pote est partit et en plus là ce soir je dois refaire tous mon cahier de math...
Mercredi je rattrape un contrôle sur un livre que j'ai même pas lu et l'aprème je vais au véto faire euthanasier mon chat (super hein?)
Jeudi j'ai un contrôle de P-C sur un truc ou je connais que dalle.
Vendredi... Mon conseil de classe! (Ca déchire vu ma moyenne...)
Et Samedi je pars en cours le matin, et je rentre pas chez moi, je vais directement à mon ancien bahut pour la porte ouverte (voir mes potes et récupéré des papiers) et je rentre qu'a 19h, sachant que j'y vais en train... Mais j'ai terriblement peur du train!! Brrr... Le train, le train, le train... Ca fait une semaine que je sais que je vais le prendre et une semaine que je fais des cauchemards! xD Je sais c'est bête d'avoir peur de prendre le train...
Et dimanche... Alors là je dors... Je dors et c'est tous!! x)


Sinon, j'ai présenter un exposé aussi aujourd'hui... J'étais pas stresser au début, mais le trucs c'est qu'on retrouvais plus la diapo! xD On à fait le tour d'au moin 15 ordis pour la retrouver!

Et ouais le mal de tête vraiment galère... J'éspère pour toi que ça va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyonaru Narita

Hiyonaru Narita


Messages : 87
Inazuma£ : 5764
Pt Forumeur d'or : 1
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue75/75-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (75/75)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:30

Notes d'aujourd'hui 20/20 !!! TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12806
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue70/70-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:37

t'as lair de bien t'amuser dans ta semaine toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hiyonaru Narita

Hiyonaru Narita


Messages : 87
Inazuma£ : 5764
Pt Forumeur d'or : 1
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue75/75-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (75/75)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

Non car d'habitude c'est des 4/10 , 5/10 , là c'est une éva en latin .. trop facile et en plus je suis en 5ème et donc il y a moins de boulot qu'en seconde
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59

Ah ouais... C'est trop fun pour moi! xD
Heureusement que IE 2 sort Vendredi.

Edit aujourd'hui 13h10: Ouais!!!! Jme suis fait jarter d'espagnole... J'avais pas mon livre tien! La prof s'eclater a virer la moitier de la classe parcequ'on a 1 livre pour 2... Sachant qu'on s'en sert jamais du livre d'habitude. Pis comme j'ai perdu le mien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyonaru Narita

Hiyonaru Narita


Messages : 87
Inazuma£ : 5764
Pt Forumeur d'or : 1
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue75/75-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (75/75)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:52

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12806
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue70/70-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:57

Hiyo evite les mono post ^^

Moi j'adorerais retourner en 5ème ^^

Je me suis blessé en hand Sad

Revenir en haut Aller en bas
Hiyonaru Narita

Hiyonaru Narita


Messages : 87
Inazuma£ : 5764
Pt Forumeur d'or : 1
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue75/75-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (75/75)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:59

Moi j'adorerai y rester !!
Désolé pour ta blessure kyu
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12806
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue70/70-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:08

jv au doc taleur pour savoir le petit doigt fais mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4741
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Kyu > Aouch, désolée pour toi Kyu >< ça me rappelle au primaire, à chaque fois qu'on avait hand je me retrouvais gardienne et on m'envoyait toujours le ballon dans la tête xD

Stren' > Ah oui pour avoir une semaine chargée, elle est chargée... --' Mais pour le train, faut pas stresser comme ça x) Tu fais juste bien attention à prendre le bon et puis une fois que t'es dedans c'est tranquille ^^

Aujourd'hui un autre exposé à préparer...Et j'ai eu la chance de me retrouver dans un groupe avec un gars qui fout rien ! >< Enfin, il était jamais sérieux quoi ! Pire qu'un chien qui court partout ! Fallait toujours que je le rappelle à l'ordre...

Sans transition, j'ai vaincu mon mal de tête ! Enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:01

Ah ouais c'est galère les gens comme ça! Je supporte pas non plus.

Moi c'est le contraire... Dans les Tps, à chaque fois il faut bouger partout pour le matériels les résultat... Et je me fais engueuler parceque je veux pas le lever! x)
Pis les trains... Bbbrrr, les trains... Ca me fait trop flipper en faite, je pourais jamais le prendre toute seule, et là je le prend avec une amie... Mais je suis super malade dans le train, le seul moyen de me tenir c'est que je dorme... Mais j'ai peur de pas me reveiller!! xD

Sinon, j'ai appris... Que j'étais... "Une délinquante". Je me voyais pas comme ça! ><
Genre, parceque j'ai sois disant séché les cours... Alors que c'est juste mes parents qui se sont trompé dans le billet d'abscence. Et que je met fait virer de cours... Genre la première fois de l'année que je me suis fait virer et juste parce que c'étais la première fois de l'année que j'oubliais mon livre...
C'est vrai que j'suis une grosse déliquante hein, ça se sais bien! x)

Et cool que ton mal de tête sois enfin passé!

Hé... Sinon désoler de la question bête... Mais vous faites comment vous pour dire à quelqu'un qu'il sais pas chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4741
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

Euh... Je suis quelqu'un de très directe avec ceux dont je suis proche alors je lui dis tout de suite. Ou sinon je le dis sur le ton de la plaisanterie x)
Et au pire tu t'utilise une phrase passe partout genre "Ouais... c'est pas trop mal" xD

C'est un peu dur de te traiter de délinquante quand c'est la première fois de l'année que t'oublies ton livre quand même... Je serais une délinquante depuis longtemps sinon x)

Et pour le train, j'ai toujours peur de pas me réveiller moi aussi. Alors je mets toujours un réveil au cas où si je m'endors xD Mais si tu le prends avec une amie ça devrait aller ^^ T'as peur de quoi ? Qu'il y ait un accident ?

En anglais j'ai appris une expression amusante aujourd'hui ! Le diction "qui se ressemble s'assemble" donne en anglais "Birds of a feather, flock together". En traduction littérale ça donne : les oiseaux d'une même plume se rassemble. C'est bizarre x)
(=> c'était l'instant culture de Scarlet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

Bha pendants les vacances un gars ma fait écouter un trucs qu'il avais chanté par msn... Et c'tais vraiment pourris quoi! xD Et il m'a demander de lui répondre sincèrement... Et comme je savais vraiment pas quoi dire... J'ai répondu "Mes orreilles saignent là"... Je l'ai casser sans vraiment faire exprès... Donc je vais éviter de la refaire! x)

Et je sais pas vraiment pourquoi j'ai peur... J'ai dût prendre le train 3 fois dans ma vie si j'ai bien compter... Mais toujours avec ma mère... Et une fois je me suis perdu dans la gare quand j'étais petite... Mais ça me fait trop peur maintenant. Je sais pas pourquoi ça me stresse autant.
Pis moi quand je me perd... Je cherche mon chemain 5 minutes, et après je m'assoie par terre et je téléphone à ma mère... Sinon je suis en panique totale! Je peux me repéré que sur un chemain que je connais par coeur.

Et c'est une étrange traduction quand même... Ca perd un peu de son sens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4741
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

Oui je trouve aussi que le sens est un peu différent mais bon... xD

Oui pour le train, t'as subi un traumatisme en faite xD ça ne m'est jamais arrivé de me perdre, je finis toujours par retrouver mon chemin ou au pire je demande à quelqu'un donc je peux pas vraiment imaginer. Mais je me rappelle que ma petite soeur s'était perdue une fois en camping. Elle avait voulu aller jusqu'aux toilettes toute seule mais elle a pas su revenir la pauvre x) Et elle a déambulait dans le camping pendant bien une demi-heure en pleurant jusqu'à ce qu'on la voit passer à côté de notre camping car. ça l'a trop traumatisée x)

Et toi aussi t'es maligne. T'es même plus directe là mais carrément méchante x) Il fallait réfléchir deux fois avant de dire ça xD

Je suis sous le choc ! Je pensais avoir (et j'ai) trop baissé dans ma moyenne, et perdre du coup mon rang dans la classe. Mais même si j'ai baissé d'au moins un point, je reste 1ère de la classe et j'ai les félicitations du conseil. Youhou ^o^
Bon d'accord le rang dans la classe est pas super important (surtout vu le niveau) mais quand même, ça rend fier x)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:27

Moi??? Méchante???? Jamais!!!!!!!
Juste... Que quand je sais pas quoi dire, en l'occurence, j'aurais mieu fait de me la fermer... Mais c'est sortit tous seul!

Roh pis tu me fais pensé à ma pote avec t'as baisse de point là... Elle pleurais presque parce qu'elle est passer de 19.50 à 18.80 en math... xD
Quand je l'entend ce plaindre avec son 18.80, j'ai envie de la claquer!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4741
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:30

Tu m'étonnes ! Mais bon je la comprends dans un sens parce que je suis un peu comme ça pour ma moyenne de japonais x) (Mais seulement en japonais pas les autres. Et je pleure pas quand même, je suis juste un peu deg' xD) En l'occurrence on a tous des bonnes moyennes en jap' donc ça fait râler personne (ou presque) mais les maths c'est pas pareil surtout en 2e ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:33

L'année dernière j'avais 17.20 en math's et en 2ans j'ai toujours été première. Je baissais et montais mais je pétais pas un cable pour ça! x) Bon là... J'ai 5.34 donc je suis légèrement deg' mais bon...

Oh s'tapreme, j'ai été chercher mes billets de trains... Je suis rester bloqué 5 minutes devant la machine, je savais pas quoi faire... x) Dans le genre pas douée, je bas des reccords.

Oh vache... Depuis le retour de chez le véto, mon cerveau il est off... J'arrive plus à réféchir, ça m'enerve!!!
Oh... Je viens de me rendre compte de ce que j'aurais dût faire aujourd'hui et que j'ai oublier... J'ai un dons pour me foutre dans la m... encore plus que je le suis déjà moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:05

Je suis sencer avoir cours jusque 22h. Et rentrer chez moi vers 0h a cause des bus. Mais ils peuvent toujours crever. Moi a 22h je dors. xD. Je me barre a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14223
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 26 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:50

He!!! Je suis choquer!! A carrouf city. Ya de la biere Duff. Comme dans les simpsons. On en a pris du coup. Et c'est trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-La forêt des Genesis- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-La forêt des Genesis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: Espace détente :: Discutions et Autres-