Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit essaye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14180
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:58

Voilà, aujourd'hui je m'ennuyait terriblement en cours, donc j'ai commencer à écrire une fic'. Je poste le chapitre 1. J'ecrirais la suite demain et j'essayerais de poster. J'espère que c'est bien. J'attend des critique de tous le monde! Merci à tous ceux qui liront et commenterons.

Chapitre 1

Je me promenais seul au bord de la rivière, ma balle entre les mains. Je pouvais voir le terrain de foot qui se trouvait justement au bord de cette rivière, où jouaient des gamins. Quand j’arrivai devant eux, ils s’arrêtèrent de jouer et me proposèrent de jouer avec eux. Il était tard et j’avais encore du chemin a faire avant d’être chez moi, je dût refuser leur offre. Je continuai alors ma route. Arriver dans une petite ruelle j’entendis du bruit, je voulu immédiatement savoir d’où il provenait. Je suivis le chemin ou le bruit s’amplifiait. J’arrivai alors dans une impasse. Un garçon frappait une balle dans le mur en face de lui, puis essayais de la rattraper. Je constatais qu’il ni arrivais pas, il était en sueur et avais l’air épuiser. Cela faisait cinq minutes que je l’observais sans attirer son attention. Puis a un moment il s’arrêta et se tourna vers moi et m’aborda :
« Je te reconnais ! Tu es Axel Blaze le légendaire attaquant de feu ! »
Ne sachant quoi répondre, je restais devant lui silencieux. Il continua alors sa phrase :
« Comme tu as du le voir, je joue moi aussi au foot, je viens ici m’entrainer tous les jours afin de m’améliorer, mais c’est sans succès. Je rêve d’avoir un assez bon niveau pour pouvoir faire partit d’un vrai club de foot. Personne ne peut m’aider donc je me débrouille seul. »
Je regardais alors ma montre, il me restait du temps avoir de devoir être chez moi. En regardant et écoutant ce garçon, ça m’avait donné en vie de l’aider à s’améliorer. Je posai mon ballon dans un coin et dit :
« J’accepte de t’aider. Mais à quel poste voudrais-tu joués ?
- Je veux être gardien.
- Alors je ferais de toi le meilleur des gardiens ! Tu as dit que tu venais ici tous les soirs ?
- Oui, je viens en sortant du collège vers 17h
- Ok, alors je viendrais ici tous les soirs mais vers 17h30, on aura donc environ 1h pour s’entrainer. Ce soir je rentre chez moi donc on se rejoint ici demain.
- Ok ! Merci beaucoup. »
Il me regardait l’air satisfait et avec un grand sourire. Je lui souris a mon tour puis je partis pour rentrer chez moi.

Le lendemain, à la sortit des cours, j’étais très presser d’aller rejoindre le garçon, et je m’aperçus que je ne lui avais même pas demandé son prénom. Je faisais e chemin habituel, mais cette fois ci pour me rendre à la petite ruelle. Comme la veille. Je passais devant le terrain de la rivière les gamins y jouaient toujours. Enfin arriver dans la ruelle le garçon m’y attendais. Je lui dis :
« Salut boy ! Me voila ! Au faite hier j’ai complètement oublié de te demander ton nom ! Comme tu le sais déjà je suis Axel Blaze et j’ai 15ans, l’an dernier je jouais dans l’équipe d’Inazuma Japon.
- Moi je suis Ash Cloud, j’ai treize ans et je ne fait partit d’aucune équipe.
- Ok Ash ! bon, vu que notre temps et limiter il faudrait ce mettre à l’entrainement si tu veux devenir un champion il va falloir travailler dur ! Pour commencer je vais tester t’as force.
- D’accord, c’est partit. »
Pour débuter je fis un tir simple mais j’y mis tous de même de la force. Ash réussi à l’attraper sans trop de soucis. Je décidai alors de tirer mais cette fois si avec un vrai tir spécial ! Ma tornade de feu. Je pris de l’élan et m’élança en l’air en cirant « Tornade de feu !! » Cette technique était ma plus faible, mais à force de l’utiliser elle était tout de même devenus assez puissante. La balle arrivait à toute vitesse vers Ash, il essaya de la rattraper, mais elle était semblablement trop puissante pour lui, au point qu’il fût expulsé contre le mur. Je compris alors qu’il avait effectivement un assez faible niveau. Je lui dis alors :
« Bon, c’est pas mal, mais il va falloir beaucoup de travail pour augmenter ton niveau !
- Oui je sais, mais ton dernier tir étais vraiment trop puissant, je n’ais absolument rien pus faire…
- C’est normal, tu n’as pas encore de super technique. Mais il faut un long entrainement pour en acquérir une. Bon pour te mettre dans le bain demain, il faudra que tu viennes au terrain de la rivière, tu pourras jouer avec une vraie équipe.
- Oh merci ! C’est vraiment super !!
- Oui, mais ça ne sera pas tous les jours, il faudra trouver un vrai lieur pour nous entrainer car ici on à pas assez de place.
- Oui je sais. On verra ce weekend !
- Oui, bon pour le temps qu’il nous reste je vais te faire des lancers basiques. »
Pendant le temps restant je lui lançais donc des tirs simples, il les rattrapa presque tous. Suite à cet entrainement plutôt simple, je devais maintenant rentrer chez moi. J’avais déjà hâte d’être à demain pour le voir jouer avec les gamins, j’attendais avec impatience la réaction qu’il va avoir en les voyant.

C’était déjà Jeudi, le deuxième jour d’entrainement avec Ash, je sortais de cours en avance ce jour là. Je me rendis directement au terrain de la rivière, comme toujours ma balle entre les mains et le sourire aux lèvres. Pour la première fois, quand j’arrivais au terrain de la rivière, il était désert, il n’y avait que quelques passants. J’en profitais pour m’entrainer au tir. Le temps passais et les gamins arrivèrent, je leurs dit que pour aujourd’hui j’avais invité quelqu’un à venir jouer avec eux. Ils acceptèrent directement. Ash arriva quelque temps après. Il me dit :
« Salut Axel ! Alors où elle est l’équipe avec laquelle je vais jouer ? »
Je lui montrai du doit la bande de gamin sur le terrain. Il me dit l’air étonné :
« Quoi ? Je vais jouer avec des gamins ?
- Oui, pour commencer. Tu vas pouvoir te situer dans un match. Ce sera un quatre contre quatre. Je serais arbitre.
- Très bien, c’est toi le chef. »
Le petit match commença. Les gamins tirais de toute leurs force pour marquer un but, mais Ash les arrêtais tous. Aucuns des joueurs n’avaient de super techniques donc c’était un duel plutôt simple. Le match se conclue par 2/0 victoire pour l’équipe d’Ash. Il étais déjà tard, je donnas rendez-vous à Ash à la ruelle pour le lendemain. Puis je rentrai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:08

hmm ... c'est le début donc ya as de truc qui font ... baveur mais c'est plutôt sympas à lire c'est juste que je voit mal axel blaze comme-çà il est un peu plus distant d'habitude mais bon peut être est-ce le Axel Blaze de ce forum enfin voilà c'est vraiment pas mal mais il manque une petite touche de ... rebondissement mais en même temps ce n'est que le premier chapitre mais malgré çà je lirais toutes celles que tu feras jusqu'au bout alots tâche de ne pas me décevoir ... Il y a plus de positif que l'inverse croit moi Very Happy Continue stren
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Yukimura Hyoga

Yukimura Hyoga


Messages : 202
Inazuma£ : 9724
Pt Forumeur d'or : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : Va tuer Kazo !

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue100/100Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:09

très bien continue il y'a de l'idée j'adore le nom du perso "ash " c'est vraiment classe sinon comme mid m'a dit essaye de lmettre plus de polices dans le chapitre deux .
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14180
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:11

Oui c'est le début, si on met les perturbations dès le chapitre 1 ya plus trop de suspence! lol
Je ferais la suite demain! Je fait des efforts. Je vous decevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:15

cool, hésite pas à me les faire lire en premiers sinon je bouderais nan je plaisante ... oublie pas si tu veux des idées demande moi j'aime bien çà Smile

~Fanfic d'une sorcière~

Tu devrais mettre ce titre Wink


Ps : je reviens ce soir, je compte sur toi pour être là sinon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12763
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue70/70Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:29

Deja c'est "essaie "
Ensuite c'est très dans l'action alors je suis pas un grand connaisseur de fic mais dans un vrai bouquin il y a route une phase de dexription qui est cette barbante mais un minimum est important Wink
Ensuite les points soulever par mes VDD sont valables

La tu te dit : j'ai dit des critiques pas me faire tailler , donc voici les critiques positives

Histoire bien ficeler
Écriture agréable a lire , fluide
Noms des perso bien trouver (pareil jadore ash )


Enfin j'ai remarquer une touche de Kyu dans ton Axel :

"Salut boy !"

On dirait moi enfin mon perso j'adore Razz

Bref a poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14180
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:52

Mais, en faite le Ash Cloud, c'est un personnage du jeu IE1 et j'adore ça tronche et son nom, Surtout le Cloud qui est un de mes persos préféré dans FF, et l'histoire mes vennue justement paske dans le jeu il est assez faible. Vous pouvez vérifier, en recherche par nom dans le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12763
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue70/70Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:16

J'irai voir mais pour écrire tous ça et te souvenir de ça tu doit vraiment te faire grave chier en cours toi... X)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14180
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:18

Oui grave! Les 2 premiere heure de cours, je m'ennuyait terriblement et je penser. Et tous ça mes revenus et au bout de la 3eme heure j'ai commencer à écrire. Je continurais demain. Je devrait finir au moin le chap 2 voir meme le 3, j'ai déjà bien avancer sur le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:20

moi tkt j'attends Very Happy je savais déjà pour "Ash cloud" je l'avais dans ma team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14180
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:23

Normalement il est attanquant mais jle voit mieu gardien.
Je finalise cette apreme et je recopie et post ce soir. Je commence le chap 3 stap.
Vive les math et l'histoire. J'ai eu le temps de faire déjà de pages ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Hyoga

Yukimura Hyoga


Messages : 202
Inazuma£ : 9724
Pt Forumeur d'or : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : Va tuer Kazo !

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue100/100Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:58

alors sort vite le 2 ème chapitre car c'est super Very Happy
moi pour ash je savais pas car je connaîssait ce nom de artelier un manga assez fun
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14180
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:01

Voilà la suite! Si les dialogues sont trop compliquer à lire, je ferais le meme jeu de couleur que j'ai fait sur mon document Word. J'ai pas mal travailler dessus donc j'espère que vous aller aprécier.


Chapitre 2

Vendredi ! Le meilleur jour de la semaine, car quand cette journée longue et ennuyeuse est enfin terminer nous somme enfin en weekend. Deux jours de repos à faire ce que l’on veut. Et justement cette journée était enfin terminer. Je quittais des cours, il était 17h, après de longue minutes de marches 30 pour être précis, j’arrivais à la ruelle ou se trouvais Ash, pour notre entrainement journalier. Il était déjà là, à m’attendre assis sur un murais, je le reconnaissais maintenant très facilement grâce à c’est cheveux roux en pagaille et c’est marque rougeâtre toujours présentes sur c’est joue. J’avançais vers lui ma balle en main et une fois à environ quatre mettre de lui je levai mes bras en criant « Attrape ça ! » puis je lui lançai la balle avec toute la force que j’avais dans mes bras, il l’attrapa d’une main et me la renvoya de la même façon. Puis il dit :
« Alors Axel ! Quesqu’on va faire comme entrainement aujourd’hui ?
- Pour devenir plus fort il te faut impérativement une super technique, mais il faut en trouver une qui te correspond vraiment. Pour commencer quel est l’élément que tu préfère ?
- Comme toi c’est le feu. Mes amis me surnomment flamme à cause de la couleur de mes cheveux. Et l’énergie bouillie toujours en moi.
- Intéressant, bon tu es assez agile de tes mains mais il faudrait aussi te servir de tes jambes pour te donner de la force… Est-ce que tu sais bien sauter ?
- Sauter ? Oui plutôt mais où veut tu en venir ?
- J’ai une idée de technique pour toi. Mais il faut à la fois savoir sauter, métriser la force de ses jambes et de ses bras. Ca peut paraitre compliquer mais je suis sur que cette technique peut être vraiment très puissante.
- Oui, je vois mais explique clairement se que tu attends de moi et à quoi ressemble cette technique si fabuleuse.
- Je t’explique. La balle arrive vers toi, tu prend appuie sur tes jambe pour sauter, charge des flammes sur tes pieds, ce qui te donnera un élans et une grande force et hauteur dans ton saut, une fois que tu est assez haut, tu retombe à toute vitesse, cette fois si des flammes sur t’as mains gauche ce qui te permettra d’arrêter la balle avec un poing.
- Ca m’a l’air d’être vraiment une bonne technique. Bon par où est-ce que je dois commencer ?
- Entraine toi d’abord à sauter, jusqu'à ce que tu métrise les flammes afin quelle puissent te propulser en hauteur. »
Suite a notre discutions, Ash passa à l’action, pendant de longue minutes il bondissait sans relâche. Mais cela n’avais pas l’air de fonctionner, il continua, jusqu’au moment ou je pu apercevoir de petite flamme surgirent de ses pieds, ce n’était pas grand-chose, mais pour nous c’était déjà une énorme amélioration en si peu de temps. Le temps passait et les flammes s’amplifiaient. Il pouvait maintenant bondir de cinq mètres avec des flammes le propulsant. Il fallait maintenant qu’il arrive à mettre sa force dans son poignet pour pouvoir finaliser ça super technique. Le temps avait passé très vite et je n’avais pas vu l’heur. J’étais en retard de 30minutes déjà. Pressé je dis rapidement à Ash :
« Zut ! Il est déjà tard je suis en retard ! Tu t’es déjà super améliorer, mais là je dois vraiment partir. Demain c’est le weekend donc on se rejoint ici à quelle heure ?
- Hum 13h30 ? Ici, et comme on l’a dit, il faudra nous trouver un terrain !
- Oui, bon on voit ça demain ! Ici 13h30 ! Ne soit pas en retard ! »
Je récupérai ma balle et partit en courant aussi vite que je le pouvais. Je réfléchissais longuement, et je me disais que j’avais sous – estimer Ash, c’est impressionnant qu’il arrive à métriser aussi rapidement une manipulation aussi compliquer. J’arrivais chez moi.

Le lendemain, je me levai à 10h du matin, le premier jour du weekend et bien le meilleur. Je me préparais déjà pour l’entrainement, je partis de chez moi à 13h pour rejoindre au plus vite Ash. Une fois arriver à la ruelle, il m’y attendait comme toujours. Après les salutations habituelles, nous partîmes rechercher un terrain pour nous entrainer. Nous avons commencé par aller au terrain de la rivière, mais il était déjà occuper par les gamins. Après une bonne heure de recherche, nous sommes arrivés au terrain vague derrières la rue commerçante. J’avais déjà été à ce terrain autre fois, mais pour ce jour je n’y avais pas pensé. Il était désert, cela me semblait parfait pour notre entrainement. Pour continuer la maitrise de la technique. Ash continuais de bondir, des flammes aux pieds, mais il avait toujours du mal à redescendre.
Cela faisait déjà deux heures que nous étions là à nous entrainer. Quand deux garçons arrivèrent. L’un était, grand, blond et maigre et l’autre plutôt petit, avec des cheveux violet et maigre aussi. Ash l’air effrayer arrêta de s’entrainer. Le blond dit :
« Et Ash ! Ca faisait longtemps tien ! Toujours aussi minable on dirait ? Tu t’es trouver un bouche trou pour faire joujou à la balle ? »
Ash, était très intimider par le blond, je lui demandai alors :
« Et Ash, tu connais ce gars ?
- Euh… Oui, il était dans ma classe l’an dernier. Fait gaffe, il est violent.
- T’en fait pas je vais m’occuper de lui ! »
Je me tournai vers les deux gêneurs et leur dit :
« Et ! Fichez-lui la paix ! Aller vous-en d’ici.
- Quesque tu dis tête d’hérisson ? Déjà c’est à vous de dégager ! C’est nous qui jouons ici !
- Nan ! On était là avant vous. Donc partez.
- Tu veux te battre ? Ok ! On va faire un petit défi alors, t’aime faire joujou avec ce minable ? Alors si tu veux continuer à jouer ici il va falloir gagner !
- Ok, c’est partit ! »
Sans rien dire mais très inquiet Ash prit place dans la cage, le gars aux cheveux violet lui dans la cage adverses, je me trouvais face au blond.
Le défis était lancer, j’avançais vers le vers but adverse, le blond s’avança vers moi et essaya de me tacler je l’évitai sans trop de soucis. J’étais dressé devant le but ! Je m’élançai avec le ballon en criant « Tornade de feu ! » La balle ce dirigeais rapidement vers le but, pour moi le défis était remporter. Mais pour ma plus grande surprise, le gardien aux cheveux violets, utilisa la technique Trou de ver et arrêta ma Tornade de feu sans le moindre effort. Ash me dit :
« Tu vois je t’avais dit qu’il était très fort ! »
Je ne me suis pas décourager pour autant ! Le gardien passa la balle au blond, qui partit en courant rapidement vers Ash, Je ne voulais pas le lancer arriver jusqu’au but. J’essayai alors de le dribbler, mais il me passa sans soucis. J’étais à la fois étonné et déconcerter par leurs force et par leurs technique. C’était trop tard le blond était devant le but. Il utilisa le Tir fantôme, mais Ash ne maitrisais pas encore sa techniques, il essaya d’arrêter la balle avec la force de c’est bras, mais ce fût sans succès.
Au bout de 13 minutes de jeu le score était de 1/0 en faveur des autres.
Bien qu’ils soient forts je savais que j’étais tous de même meilleur qu’eux, et je devais me donner à fond pour remporter le défi et garder le terrain d’entrainement ! Pour cela il fallait que je rattrape le score. Je pris donc la balle et avança sans que le blond essaie de m’intercepter. J’étais devant le but, seul. Je m’élançai cette fois si très haut dans les airs enroulé de tourbillon enflammés. Je criai « Tourbillon de feu ! » la balle arrivais comme une bombe vers le gardien, elle était entourer par un flot de flamme qui la protégeais et la rendais plus puissante. Le gardien utilisa encore une fois Trou de ver. Mais face à la puissance de ma technique il ne puis rien faire. Je conclu que c’était ça meilleure technique.
Le score était maintenant de 1/1.
Il restait 7 minutes avant la fin du défi, la balle était pour le blond. Il fallait absolument l’empêcher de marquer. Il courait à une vitesse impressionnante. J’essayai de le rattraper mais il atteint trop rapidement la cage d’Ash. Il engagea un tir ! Il prit de l’élan et se projeta en l’air comme la Tornade de feu. Mais il cria « Tornade noire ! » Je reconnue cette technique pourtant si peu rependue. La balle très puissance arrivais vers Ash. Celui-ci déterminer sauta avec des flammes enroulé autour de ses pieds et de ses jambes, il intercepta la balle en la coinçant entre ses tibias puis fit un salto arrière dans les airs pour enfin retomber au sol en écrasant la balle avec des flammes autour de ce poignet. Il me regarda et dit : « Cette technique seras Le feu tournant. » J’étais très impressionné dans la façon et la vitesse ou il avait réussi à métriser cette technique qui semblait vraiment très puissante. Je lui répondis :
« Super ! Tu deviens trop fort Ash !
- Oui je suis moi-même étonner.
- Envoie la balle ! Je vais marquer un second but et on va gagner !
- Ok prépare-toi ! »
Je partais vers l’avant du terrain, à bout de bras Ash envoya la balle vers moi. Je la saisis en l’air et me dirigea à toute vitesse vers le but opposé. Le blond épuisé par son tir n’arrivait pas à me rattraper. Arriver devant le but, je partis en l’air en tournant sur moi-même et en criant « Tourbillon de feu ! » La balle fut envoyer vers le gardien qui à son habitude utilisa Trou de ver. Mais de nouveau mon tir était trop puissant pour ma technique et marqua le second but pour mon camp.
Le temps du défis étais écouler, et Ash et moi remportant le défis avec un score de 2/1.
C’était notre première victoire. Ash avait l’air soulagé. Le blond l’air dégouter me dit : « Tu as eu de la chance Ash ! Mais je te préviens c’est la première et dernière fois, ton pote ne sera pas toujours là pour te sauver la mise ! »
Sur c’est mot les deux partirent. Je me tournai vers Ash en souriant, il souriait lui aussi. Je lui dis :
« On à réussi ! On à gagner notre premier défis. Mais je me demande d’où ils sortent leurs techniques. Je les connais mais je ne pensais pas que des gars comme eux soient capable de les copier et de les utiliser avec au temps de force, cela m’inquiète un peu. Mais bon toi tu as réussi à crée et métriser une nouvelle super technique surpuissante !
- Ouais ! C’est ma première super technique. « Feu tournant… » Mais je dois encore l’amélioré pour pouvoir arrêter tous les tirs ! Donc il faut continuer l’entrainement, on ne c’est pas battus pour le terrain pour rien.
- Oui tu as raison ! Aller c’est repartit. »
Pendant tous le reste de l’après midi nous continuions notre entrainement. Puis ce fut l’heur pour moi de rentrer. Je donnai rendez vous à Ash au terrain vague même heure qu’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:17

çà s'est nettement amélioré ! (tu fait beaucoup de fautes d'orthographe sorcière =) C'était assez sympas à lire donc je te dit continue et essaie de créer une situation captivante dès que possible Wink J'ai bien aimer tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14180
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:59

Je vais essayer le chap 3 pour demain soir. Mais parcontre je peut rien faire pour les fautes d'orthos.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:01

pas grave de toute façon je comprends mais çà fait un peu sale alors essaie de corriger avant quitte a nous faire attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14180
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:05

Nan, mais pour moi c'est impossible. Word corrige un peu, maismoi tte seule, j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:15

non non non tu vas arrêter de faire des fautes point barre ! nan je plaisante tant que le texte est intéressant çà passe tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Yukimura Hyoga

Yukimura Hyoga


Messages : 202
Inazuma£ : 9724
Pt Forumeur d'or : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : Va tuer Kazo !

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue100/100Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:17

très bien le chapitre deux est nettement mieux que le premier j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12763
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue70/70Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:59

Du meme avis que les autres sur le niveau de l'histoire c'est mieux plus intéressant
Apres quelques problème d'ortho mais ça si tu arrivais pas je vais pas enfoncer le clou Razz
Sinon j'espère que yora un intrigue plus consistante

Bref c'est mieux Smile hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nakamura
Modérateur
Atsuko Nakamura


Messages : 14
Inazuma£ : 4485
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue10/10Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (10/10)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: j adore   Un petit essaye. Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:01

j ai adorer continu je suis presser de lire la suite a ++
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14180
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:40

Ouais merci!
Je retiens vos critiques pour améliorer.
J'essaye de faire la suite pour demain! Ou très tard se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12763
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue70/70Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:33

Ouai te fatigue pas trop non plus on peux attendre demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue300/300Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:50

oui c'est vrai prends ton temps tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4698
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
Un petit essaye. Left_bar_bleue60/60Un petit essaye. Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:11

Alors comme ça on abandonne sa fic' ? :p
C'est dommage, j'aimais bien l'idée (j'ai seulement lu le premier chapitre pour l'instant à vrai dire, avant même de m'inscrire ici d'ailleurs xD Faut que je me mette à lire la suite). Mais comme on te l'a déjà fait remarqué, l'orthographe reste un problème.
Si tu veux je peux t'aider à trouver des idées pour la suite ou t'aider à corriger ^^

Peut être un seul tout petit défaut(?) : Axel parle beaucoup trop xD
Ok, je sors...

Haha, et toi aussi tu es une adepte de faire semblant d'écouter le cours et de prendre des notes alors que tu es en train d'écrire une fanfic (et puis le prof qui a la fin du cours me félicite pour avoir été très attentive, j'adore !) xD

En tout cas tu devrais continuer d'écrire ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit essaye. Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaye.   Un petit essaye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit essaye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: Le coin des artistes :: Créations de Fanfics-