Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Obtenir un attribut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11917
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Obtenir un attribut Left_bar_bleue300/300Obtenir un attribut Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Obtenir un attribut Empty
MessageSujet: Obtenir un attribut   Obtenir un attribut Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:57


Obtention des aptitudes


Ce sujet est là afin que vous réclamiez ici, un de ces attribut pour chaque technique. Ces attributs sont là pour différencier les techniques entre elles à l'instar des éléments dans les manga comme Naruto ou Le feu aurait l'avantage sur le vent. Sauf que là c'est quelque chose de différent, mais l'esprit est le même.
Pour des raisons tactiques et comme bon conseil, ne vous focalisez pas que sur un seul attribut, il est bon d'avoie des techniques d'attributs différents pour pouvoir élargir le panel d'adversaire potentiellement surpassable.
Voici les attributs en question :

Information :
Chaque attribut coûte la modique somme de 10 000 I£ (pas cher .. :p)
Une foi acheté l'attribut sera placé à coté de votre technique, entre crochets.




Attribut pour technique de tir ::
- Percée : Avantage sur les techniques d'attribut Mur mes désavantager face aux techniques d'attribut Blocage.
- Sniper : Permet de d'utiliser une technique de tir comme une passe longue à un coéquipier. Avantage sur les techniques d'attribut Blocage mais désavantagées face aux technique d'attribut Mur.


Attribut pour technique de dribble ::
- Furtif : Avantage sur les techniques d'attribut Contre mes désavantager face aux techniques d'attribut Kamikaze.
- Surforce : Avantage sur les techniques d'attribut Kamikaze mais désavantagées face aux technique d'attribut Contre.


Attribut pour technique de tacle ::
- Kamikaze : Avantage sur les techniques d'attribut Furtif mes désavantager face aux techniques d'attribut Surforce.
- Contre : Avantage sur les techniques d'attribut Surforce mais désavantagées face aux technique d'attribut Furtif.


Attribut pour technique d'arrêt ::
- Blocage : Avantage sur les techniques d'attribut Percée mes désavantager face aux techniques d'attribut Sniper.
- Mur : Avantage sur les techniques d'attribut Sniper mais désavantagées face aux technique d'attribut Percée.




Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
 

Obtenir un attribut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: Fiches de joueurs et techniques-