Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1 / L'Eveil des Keshins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:01

Bonjour à tous.
Comme vous l'aurez compris je viens vous annoncez le premier véritable évent' du forum. Qu'il y ai beaucoup de membres ou non, celui-ci se fera, et aura une durée non-négociable. L’événement en question commence dès le 20 février, et se terminera le 20 Mars. Un mois donc pour toutes personnes intéressées mais non-inscrites voulant profiter de l'occasion pour s'inscrire et tenter de réussir dans cet événement.

Maintenant, à propos de l'event en question, j'en ai déjà parler à quelques membres, ce sera la seule et l'unique chance de toute la virtuelle vie de votre personnage IER d'obtenir ces auras légendaires qu'on appelle "Keshins".
Sachez que ce dernier ne sera pas là pour faire beau mais pour augmenter l'efficacité de vos techniques.
Le forum a son système de calcul quant à chaque utilisation de techniques visant à dribbler, tirer, tacler et arrêter, et ce dernier, sera un facteur de plus que le Game Master comptera dans le calcul en arbitrant vos rp's.
Cependant, l'utilisation du Keshin n'est pas illimitée. Il est dit qu'elle aura de l'impact sur votre propre vie. Ainsi, à l'instar de la barre de MP de votre fiche de personnage, vous aurez une barre d'utilisation du keshin.
Elle baissera de 25% à chaque utilisation, quelle qu'elle soit. Une fois cette dernière à 0, il est toujours possible de l'utilisée, car 4 utilisation serait peu. Vous perdrez 1% de votre barre vitale à chaque utilisation lorsque la barre d’énergie obscure (la barre qui baisse de 25% à chaque utilisation du keshin) est à 0. Cependant, même si la barre d’énergie obscure est remise à 100 à chaque début du mois, la barre vitale quant à elle, ne se régénérera jamais.
Il n'existe aucun objet pouvant changer cela et il n'en aura sûrement jamais non plus. C'est pourquoi, si vous venez à trop utiliser le keshin lorsque la barre d’énergie obscure est vide, vous vous approcherez tout doucement du 0, et donc, risquez de perdre votre cher keshin à jamais.

Passons maintenant à la partie plus contextuelle de l’événement.
Le fait que vous pourrez ou non obtenir une de ces forces légendaires, se fera bien évidemment par l'intermédiaire d'un rp. Mais il faut savoir que lorsque vous le créerez, vous n'aurez pas à résumer les choses ou dire de quelle façon commence la journée, c'est très important. Le contexte se passe dans un rêve donc ainsi, vous êtes directement placer dans l'action. La première chose que vous devrez explaner à la création du rp, c'est que vous vous trouvez dans un endroit inconnu, ressemblant à un terrain de football dans une dimension totalement différente de la réalité (vous êtes dans un rêve n'oubliez pas) et là, un double de vous même, ou si vous préférez, votre coté sombre, se trouve juste devant vous, balle au pied (ce dernier ne parle pas ... pas comme dans bleach avec le ichigo hollow hein :p). Il vous adresse le ballon d'une touche de balle seulement et se met dans une position provocante, vous incitant à le défier. C'est ici qu'un duel acharné commence entre vous et votre coté obscur. Mais pour mettre de la difficulté, le coté obscur représente en fait votre keshin, que vous n'avez jamais vu, donc, dans votre rêve votre cerveau le matérialise en double de vous-même, et donc, ce dernier aura les mêmes techniques que vous, mais avec la puissance du keshin en prime.
Ce sera un défi qui se remporte par : "le premier arrivé à 10 buts". Et où l'un ou l'autre doit obligatoirement dribbler une fois avant de tirer. Ainsi, avant de poster en décrivant votre tir par exemple, votre post précédent doit être celui de la façon dont vous avez dribbler le côté sombre, technique ou non.
Bien entendu, vous ne choisissez pas le fait que vous passiez ou non, marquez ou non, etc ... C'est le GM qui arbitre votre rp qui s'en occupe.
Cela signifie que d'après ce qui est dit plus haut, vous n'aurez absolument aucune chance de gagner, et donc de remporter votre keshin.
Et çà vous convient ?? Bien sur que non ! C'est pourquoi, à l'occasion de l'event, vous seront prêter des "techniques d'emprunt". Mais heureusement, ces techniques ne sont prêtées qu'à vous, et non à votre double.
Par exemple, si vous n'avez que des techniques de tir, vous seront alors prêter trois techniques : une d'arrêt, une de tacle et une de dribble. Bref, le type de technique que vous n'avez pas.
On se doute bien qu'à la création de votre personnage, vous choisissez comme première technique, un tir. C'est vrai dans 75% des cas sauf pour les gardiens. Donc si on se fie à cet exemple de personnage 100% shooter, votre double n'aura donc que des techniques de tir (mais pas vous, grâce aux technique d'emprunt).
La seule pression sera donc lorsque celui-ci arrivera à vous dribbler, s'il y arrive, comme la technique d'arrêt prêtée sera indubitablement moins puissante que le tir de votre double, qui est le votre à la base. Ce sera le but assuré.
Ce sera la seule pression. Pour le reste vous aurez l'avantage, lorsque vous devrez dribbler, puisque votre double shooter n'a pas de technique de tacles car vous n'en avez pas à la base. Même chose lorsque vous tirez car là aussi, il n'aura pas de techniques d'arrêt (ce qui change si vous faites partie des rares personnes ayant choisit d'être gardien ... Là ce sera plus compliquer), et enfin vous aurez aussi l'avantage dans les cas où vous devrez tacler, simplement car il n'aura pas de technique de dribble.
Donc au final, vous avez vraiment une très grande chance de réussite à cet event. La seule exception sera si vous faites parties du tiers de personnages gardiens de but, où ce sera un arrêt comme technique de départ, rendant le Double polyvalent car le double reprend votre technique d'arrêt PLUS votre technique de tir qu'on vous attribue en fonction de votre clan.
Donc être gardien de but sera la seule exception où l'event sera légèrement plus difficile, mais pas tant que çà.

Voilà pour les explications, une dernière chose : Entre chaque post, vous devrez attendre obligatoirement le post d'un Game Master, qui s'occupera de jouer en quelque sorte votre double et par la même occasion, d'arbitrer le rp.

Bien, je finis par vous dire que vous pouvez profiter des jours restant afin de réserver votre keshin, qui sera obligatoirement un keshin du manga. (le problème avec l'event c'est que les personnages de la série IE GO ayant un keshin à la base, n'en auront pas si vous les incarnez sur ce forum. A moins que vous participiez à l'event et choisissez ce keshin qui ne sera pas encore réservé, s'il l'est, tant pis).

Vous pouvez dès maintenant poster sur ce sujet, le keshin à réservé.
Pour les gens absents, retardataires ou les derniers inscrits, ce n'est pas parce que l'event aura commencer qu'il ne sera plus possible d'y participer, simplement, vous n'aurez peut être pas le keshin voulu, car comme on dit "premier arrivé, premier servit".

Une dernière chose : si vous avez votre keshin, lorsque vous aurez atteint les 20 points de popularité, la troisième technique apprise doit être une technique avec le keshin. Inventée ou non. Car par exemple pour Musician Maestro, la technique peut être Armonics, ou une autre inventée.
Voilà pour çà, bonne journée à tous et bonne chance.


Keshin reservés ::



Suzuno Fuusuke
Spoiler:

Shirou Fubuki
Spoiler:

Bêta
Spoiler:

Yagami Reina
Spoiler:

Kyu Dal Salan
Spoiler:

Varis Singh
Spoiler:

Noka'
Spoiler:


Dernière édition par Suzuno Fuusuke le Mar 5 Mar - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Shirou Fubuki
Stealth Flash
Stealth Flash
Shirou Fubuki


Messages : 129
Inazuma£ : 7821
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:45

Moi aussi je participe, et je voudrais à mon tour réserver un keshin.
Je voudrais réserver "Ma Senshi Pendragon" / Technique #10 :: Bringer Soul - Au moins 60 MP je pense (valeur de 80 P dans le jeu IE Go)
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Eternal Arc
Eternal Arc
Beta


Messages : 68
Inazuma£ : 4264
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

Moi de même.

Le keshin à réservé sera Kokuu no Megami,Athena/ Shoot Command K02, 60mp

Ainsi que Seijuu Shining dragon / White breath, 60mp (pour Hakuryuu.)
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Fubuki
Stealth Flash
Stealth Flash
Shirou Fubuki


Messages : 129
Inazuma£ : 7821
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:09

Ah, j'ai oublié, le keshin réservé pour Tsunami Jousuke-kun :

"Kaitei Neptune" / Technique #11 :: Heavy Aqua Lance - 60 PM


Dernière édition par Shirou Fubuki le Mer 20 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Reina
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Yagami Reina


Messages : 19
Inazuma£ : 4083
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 27

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

J'aimerai participer
Je réserve Gousetsu no Saia , 60 MP je présume.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraphique.asiat-world.com/
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12763
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue70/70Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:05

Taiyou shin apollo - Sunshine Force 60 pm
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:56

Beta et fub' > Pour le double compte je refuse finalement la participation à l'event. Aucune activité, ce ne serait qu'un cadeau.

Vous pouvez dès maintenant commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Beta
Eternal Arc
Eternal Arc
Beta


Messages : 68
Inazuma£ : 4264
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

C'est-à-dire, aucunes activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:53

Bah on les voit qu'une fois par semaine maxi. Pis çà serait injuste si nos DC aurait aussi un keshin ... on seraient les maitres du monde lol *sort* Vu qu'il risque pas d'y avoir grand monde d'inscrit pendant l'event, on sera surement les seuls à avoir notre keshin par la suite ... donc faut pas abuser. Moi je n'ai pas mis le mien car ce serait abusé, et puis, imagine qu'il y ai de nouveau inscrits, si on prends déjà tout les keshins classes, il leurs restera que de la mer** ... =) C'est juste une question d'être raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Beta
Eternal Arc
Eternal Arc
Beta


Messages : 68
Inazuma£ : 4264
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:01

C'est juste une question d'avoir les kechins des personnages qu'on joue. Je n'ey peux rien si j'ai pris deux personnages d'IE GO, moi. Et tu sais bien maintenant que j'aime bien rester le plus près du jeu. Puis je n'ai jamais dis que j'allais les utiliser à tire l'arigo, comme ça, hein.

Bref, ça n'empêche pas les nouveau d'avoir un keshin. Après tout, Virgo, Karen et Beta on bien Athéna... Fubuki dans le jeu video possède bien le keshin de Yukimura... Comme quoi, cela n'empêche pas les news de se prendre un "bon" avatar"...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

Je comprends Beta-chan, mais c'est inutile d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Beta
Eternal Arc
Eternal Arc
Beta


Messages : 68
Inazuma£ : 4264
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:31

Je n'insiste pas, je dis juste que cette règles est absurde Event #1 / L'Eveil des Keshins 650269930 Et ouais. C'est quoi le sujet du forum, déjà ? Inazuma Eleven, non ? A quoi cela sert d'avoir un personnage qu'on aime bien si ce n'est pas pour l'incarner à fond avec ses attributs, hein ? A rien. Mais bon, d'après ce que je sais de toi maintenant, c'est que tu aimes avoir le dernier mot. Pourtant, il n'y a pas lieu de l'avoir cette fois-ci. Je ne suis pas d'accord que tu pénalise les membres qui joue deux persos d'IE Go. Iagine qu'un autre membre soit dans mon cas, il l'aura mauvaise aussi.

Par contre les gars, pour vraiment incarner votre personnage au maximum, pensez à regarder sur Inazuma Wiki. Ils mettent les keshin que vos personnages possède dans IE Go. Là aussi, ce serait stupide de ne pas suivre le jeu... Maintenant je dis ça, j'dis rien, hein. J'ai horreur des gens qui ne savent pas incarner leur personnages. C'était mon petit coup de gueule. Vous n'en tiendrez pas compte, borné comme vous êtes... Je suis qu'une petite modératrice après tout. Seulement moi au moins je suis à fond sur le sujet, contrairement à certains.

Ah, encore un truc... C'est BETA. Sans accent ni chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
Alzair Thoss

Alzair Thoss


Messages : 40
Inazuma£ : 4292
Pt Forumeur d'or : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de regarder ton profil ...

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue70/70Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:05

A le forum reprends de l'activité , j'irais m'intégrer dans l'event dans la soirée ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:16

En passant tu trouveras le temps de dire bonjour :p hap
Bref pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:46

Double post ><
Je vous dit maintenant les fameuses techniques d'emprunt qui ne vous sont prêtées que pendant la durée de l'event, de plus, elle ne figureront pas dans vos fiches de personnage.

Tout ceux n'ayant pas de technique de tir (je pense ... aucun)
Nikushimi no hankei - 25 MP

Tout ceux n'ayant pas de technique de dribble
jinshu teki zōo - 25 MP

Tout ceux n'ayant pas de technique de tacle
Nikushimi no kabe - 25 MP

Tout ceux n'ayant pas de technique d'arrêt
Nikushimi no tate - 25 MP


Rappel d'utilisation d'une technique en rp :
Code:
[font=Impact][size=16]Nom technique  [/size][/font]

Bon courage à tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Alzair Thoss

Alzair Thoss


Messages : 40
Inazuma£ : 4292
Pt Forumeur d'or : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de regarder ton profil ...

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue70/70Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40

Désolé Noeliste
Sinon je réserve : Choujin Falco pour le keshin .
Revenir en haut Aller en bas
Alzair Thoss

Alzair Thoss


Messages : 40
Inazuma£ : 4292
Pt Forumeur d'or : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de regarder ton profil ...

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue70/70Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:35

Désolé pour le Double-post , mais l'event commence quand ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12763
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue70/70Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:19

Si tu lis le post au debut en entier, il est déja commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alzair Thoss

Alzair Thoss


Messages : 40
Inazuma£ : 4292
Pt Forumeur d'or : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : En train de regarder ton profil ...

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue70/70Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:39

Kyu Dal Salan a écrit:
Si tu lis le post au debut en entier, il est déja commence.
oui , je l'ai bien lu mais l'endroit (sur le forum) où se passe l'event n'est pas signifié , et aussi si on a un topic commun ou on en aura un chacun Wink

EDIT : Après avoir vu ton début d'event , j'ai mes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12763
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue70/70Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:19

Tu le fait ou tu le sens ca dépend de comment tu veux que ça se passe Wink


Et mon event est la pour montrer l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:05

Yo x)
Dernière nouvelle : le nombre de but à marquer pour "wiiiiiiin" est rendu à 5. Suite à une remarque par mp de Kyu no ojiji-san, il est vrai qu'une barre de 300 MP pour 20 actions MINIMUM ... c'est un peu fort jouer. Passer le nombre de but à 5 semble déjà plus raisonnable.

Voilà ^^ J'espère que vous êtes d'avis positif avec ce changement.

Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7931
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:17

même si c'est un peu tard est ce que je peux reservé ankoku shin dark exodus Question
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:47

bah je doute que tu finisse le rpg m'enfin oui mais passe une image car je ne vois pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7931
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:35

c'est lui :

Event #1 / L'Eveil des Keshins Ankoku_Shin_Dark_Exodus_in_GO_Movie_HQ_12
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11871
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Event #1 / L'Eveil des Keshins Left_bar_bleue300/300Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:11

C'est gonflé de demander un keshin aussi BG quand on voit ton activité et tes posts de plus en plus dérisoires. Désolé si c'est franc mais bon j'ai du mal à croire que tu finira l'event, m'enfin j'espère.
Comme personne l'a réservé tu peux, mais tache d'aller jusqu'au bout .. si le forum n'est pas stopper d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Contenu sponsorisé




Event #1 / L'Eveil des Keshins Empty
MessageSujet: Re: Event #1 / L'Eveil des Keshins   Event #1 / L'Eveil des Keshins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #1 / L'Eveil des Keshins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Double maléfique...[Event Beta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: Actualités et Events-