Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petit changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoko'
Invité
Anonymous



Petit changement Empty
MessageSujet: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:05

Bonjour bonjour ~
Bon déjà, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si c'est pas le cas, lancez moi des tomates éè

En fait, je viens à propos du Forum Ayros RPG qui c'est transformé en Arcadia RPG. Petite muée donc, ce qui implique quelques petits changements dans le contexte et tout le reste ~
Tout cela pour en venir au fait que nous avons changé notre fiche de partenaire, et que l'ancienne ne correspond plus voir plus du tout ... au forum, voici le lien pour y accéder => http://pokemonrpgayros.forumactif.com/t90-fiche-de-pub-ou-partenariat-d-arcadia , donc est-ce que c'est possible de la changer ? éwè

Vala, désolée pour ce petit dérangement et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11900
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Petit changement Left_bar_bleue300/300Petit changement Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:57

Tu viens poster alors que tu en remarques l'inutilité vu l'activité de ce modeste forum ...
J'avais oublier de changer la fiche, j'ai juste pensé au bouton desolé xD
Donc vu l'état du forum, changer ta fiche maintenant serait plus proche de "pub" que de partenariat puisque l'utilité n'est plus réciproque.
Je te conseilles plutôt de retirer notre bouton et la fiche de ton forum car je m'en occupe plus .. ><

+ Je me permet de te tutoyer .. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Shoko'
Invité
Anonymous



Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:05

Arff, j'avais vu des message daté de mars, je pensais qu'il restait encore un peu d'activité éè
Bon bah je vais appliquer ton conseil alors, mais si jamais tu reprends le forum en tentant de le repeuplé, tu pourras nous dire bonjour pour une demande de copaing :3
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11900
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
Petit changement Left_bar_bleue300/300Petit changement Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01

j'ai déjà essayer de le repeuplé comme tu dit xD
Mais IE étant une anime que je n'apprécie pas trop, surtout axé pour un public de gosses de moins de 12 ans, tu te doutes de bien que c'est vain. J'ai plus de facilité avec les pkmn rpg comme tu l'a vu xD
Enfin je garde la proposition en tête si tu veux mais ce seras pas pour ce forum, ni pour maintenant ... :p
En tout cas t'a enfin pu rehausser un peu Arcadia .. car c’était pire que désert .. j'espère pour toi que çà dureras xD

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Contenu sponsorisé




Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: Partenariat-