Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 -La forêt des Genesis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12812
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue70/70-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:56

Moi c'est vendredi dans 1 semaine et 4jours Sad

Mais je peux jouer quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02

kyu> Moi c'est pareil. Mais bon au moin on sera en vacance quand les autres seront en cours. Je comprend pas pourquoi ils les decalles d'ailleur. Parce que pour ceux qui veulent aller voir de la famille lointaines pendant leur vacances, la famille qu'ils veulent aller voir ne sera pas forcement en vacance. Je pense que c'est pour ceux qui vont en voyage pour pas etre embeter et avoir plus de benefice. Mais c'est con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7980
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:59

c'est vrai on devrait deja tous être en vacances en même temps que scarlet ...je veux me reposer triste n°2
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:06

Je reve d'avoir une nuit entiere moi. J'ai déjà de la chance d'avoir un vrai Weekend la.
Sinon quelqu un connais les 2 minutes du peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7980
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:19

ouais c'est trop marrant surtout la dictée mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12812
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue70/70-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:30

La dictée c'est LA référence :p

Pour les vacances c'est une histoire de pognon oui comme ça ceux qui vivent du tourismes ont 4 semaine a plein régimes ce qui rapportent plus et empêchent qu'il y ai trop de monde...

mais comme tu dit stren nous on va profiter a mort :p

Perso une bonne nuit de 12h de sommeil sans troubles est mon rêve :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Hyoga

Yukimura Hyoga


Messages : 202
Inazuma£ : 9773
Pt Forumeur d'or : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : Va tuer Kazo !

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue100/100-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:30

et le vent que j'ai laché sentira dans ton nez lol

Tu as déjà perdu un membre de ta famille ?
Oui , j'ai predu mon père !
Ah ...
Mais ! Je l'ai retrouvé !!!
HEIN !!!

Un peu trop Impec a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:02

Ouais!! C'est trop kiffant! La dictée c'est the référence comme dit Kyu! Mais y'a aussi le téléphone arabe qui gere et un autre. Et un de mes préféré c'est "La Chaine Stéréo:


https://www.youtube.com/watch?v=wXFJ2Jxes-4


Y'en à plein d'autre trop géniales!! J'écoute dans le bus depuis un 1an.

Les ptits Oiseaux Cuicui
Les ptits Chien Ouf Ouf
Les ptite Abeilles Biz Biz
Et les ptit Lama Rooouuuyyykkkpppfffoouuu!!



Kyu >> Moi mes nuits pendants les vances c'est 4h/ 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7980
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:09

a babord la forêt oû s'amasse la verdure
a d'abord il faudrait que ramasse les ordure lol! mdr

point de suspention
point de frale en plus cette voiture est vraiment amoché lol! mdr

les berge on l'aspect et l'air même d'une cité a la préguère
j'éberge une espece d'enargumeine exité a la drucker lol! mdr

une de mes profs s'appelle drucker
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:14

Mdr!! C'est vraiment trop bien ste truc!!


Le répondeur!! x)
"Mr Grand G! C'est Madame votre voisine d'à cotés! Vous voulez bien baisser la nusique??"

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4747
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:16

Ah ouais les 2 min du peuple c'est juste excellent ! xD

-Vous allez l'air stupéfait ?
-En effet, je le suis.
-C'est nous qui vous stupéfions ?
-Qui d'autre ?
-Et nous sommes dans votre demeure.
-ça, j'avais remarqué.
-Et quiconque à des stupéfiants dans sa demeure à des raisons de se faire arrêter.
-Merde, vous m'avez eu.

https://www.youtube.com/watch?v=rTqAibYnzc4
=> Le trafiquant de drogue est juste excellent x)

D'autres que j'aime beaucoup aussi c'est vendeur de chaussures, perdu en forêt, comédies musicales, braqueur de banque et puis le scrabble qui est juste trop mythique XD
La chaîne stéréo, j'étais tellement fan que je l'ai enregistré sur mon portable :
"Brouillard sur le cimetière. y a des vautours perchés sur la pierre. Un gros zombie pas chouette court après moi avec une machette. (...) On a la bouche pleine de sang et on rit" xD

Et sinon Stren' pour IE j'ai pas beaucoup avancé, j'en suis qu'au combat contre Cybertech. Mais mes perso sont déjà au niveau 45 x)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:46

Quoi c'est tous? Mdr. Moi j'ai eu le jeu au moi de juillet et en 3semaines j'avais finit avec mes persos lvl 80. Et du coup j'ai acheter le 2 fire et le 3 bomber et Ogre et aussi le 1 en Jap. Et j'ai fait une erreur en montrant a ma petite soeur qui est directement devenue fan donc j'ai du tous lui acheter aussi. 2ans d'economie evaporer en 2mois.
Pour moi IE c'est un des meilleur jeu Ds qui existe.


Sinon pour les 2mins du peuple j'en ai 517 sur mon telephone. x)
Un culte aussi c'est le Monopoly.
Revenir en haut Aller en bas
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7980
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:03

ouais la fille qui vois même pas le plateau

t'es chez moi tu m'dois 2000 franc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:01

Mdr. Ou quand le mec il perd alors il ce suicide carrement. Moi au Monopoly j'y joue pas parce que je suis une vrai dingue aussi.

Scarlet >> T'es une folle de te lever a 8h alors que t'es en vacance. Même moi qui est cours je me suis lever plus tard que toi.

Elle est trop forte la musique de la chaine stereo! Surtous la voix de la personne qui chante. J'adore trop!
"Tien c'est drole... On dirais qu'tu m'enerve."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4747
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:59

Ouais mais je suis pas une geek comme toi alors je joue moins souvent que toi (je l'ai acheté qu'en fin janvier et j'ai pas trop eu l'occasion d'y jouer pendant les cours ^^)
Ma soeur aussi est devenue fan, du coup comme on a qu'un jeu (et oui moi j'ai pas d'économies pour acheter des jeux à ma soeur xD), on doit toujours s'attendre pour continuer l'intrigue. --'
Mais t'arrive à comprendre les jeux en japonais ?

Et pour l'heure, je me lève plutôt vers 12h d'habitude mais là on devait se lever tôt pour rentrer de chez mes cousins et arriver pas trop tard chez nous donc bon x) Et comme d'habitude, je suis toujours prête avant tout le monde alors pour passer le temps j'ai allumé l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:10

Ah ouais ok... Moi si j'ai claquer toute mes economies pour lui payer c'est pour quelle me foute la paix quand elle y joue. Pis comme on est fusionel ca le fait grave. En faite c'est exatement la même que moi. Physique et mentale. Mais on est l'opposer. Genre j'ai les jeux d'une telle version elle a l'autre. J'ai les cheveux noir et elle blond. Par contre niveau caractere de merde pas de problème on est les même.

Pour les jeux en Jap ya rien a comprendre en faite. Tu suis les images et comme c'est le même menu ca va tres bien. Il faut connaître un peu la serie et ca va tous seul. Mais moi même sans avoir vue la serie j'ai eu aucun problèmes a comprendre. Même ma soeur de 8ans a fait le jeu seule sans rien.

Et moi je suis jamais prete a l'heure. En generale je me maquille et me coiffe dans la voiture. Parce que le matin faut que je face mes dm quand j'en ai et faut que je face un autre truc mais comme ma soeur et sur le forum je le dit pas elle serait capable de me balancer. Et donc je viens avec mon phone comme la.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4747
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:58

Ah là là, c'est pas super pratique de venir sur les fofo avec un portable x)
C'est vrai que j'avais jamais pensé à acheter les jeux en jap mais je pense que c'est ce que je vais faire à l'avenir. Vu que je comprends un peu (en espérant qu'il n'y ait pas de kanjis) et que je ne supporte pas les voix françaises... --'
Mais un jeu japonais peut marcher sur une console française sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:03

Je l'ais est tous sur Ds. Les jeux Ds Jap IE coutes environ 20/30€ et marche sur les Ds Française. Par contre les jeux 3ds ils coutent 70€ et il marchent pas sur 3ds française.
Moi quand j'ai finit IE 1, je pouvais pas attendre la sortie Fr du 2, et j'ai regarder quelques vidéos et acheter ensuite. Par contre, je te conseil de pas acheter le 2 car il sort dans le mois prochain normalement, donc ça vaut pas trop le coup.
Un petit conseil, si tu prend un des jeu IE 3. Prend Ogre, il est un peu plus cher, mais il est beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4747
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

Ouais je sais que IE 2 sort bientôt. J'ai déjà prévu de l'acheter. Mais je sais pas quelle version prendre... >< x)

Pour IE 3, en quoi la version Ogre est meilleure ? (Disons que quand tu me parles de Ogre je pense obligatoirement au film qui ne m'a pas vraiment plu --" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:11

Pour le 2 je prend les 2 versions, c'est moin compliqué de choisir.
Et pour le 3 Ogre, c'est qu'il est sortit 1ans après les autres et à donc des améliorations:
- Les tournois (Je t'expliquerais si tu veux)
- Plus de persos recrutables
- Plus de techniques.
Et effectivement il prend l'hstoire du film Ogre mais pas completement. Ca se passe dans l'histoire du FFI et à la place des Zeus c'est la France (Oui logique quoi...) qui ce fait exploser 36-0 et donc tu les bats machin... Mais après la fin du jeu tu peux retournés lles battres dans le futurs là ou ils sont hyper plus fort et ou t'as Kanon et tous... Après je sais pas je me fait eclater à chaque fois. x)

Et le film est juste trop pourris, mais le jeu est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4747
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:24

Okay je verrai ça alors Smile Bon de toute façon, ça risque pas d'être pour tout de suite, je suis juste ruinée xD Déjà qu'il va falloir que j'économise pour m'acheter IE 2 alors bon...

J'ai vraiment été déçue par le film. Pendant la moitié de la durée du film, ils ont juste repris en abrégé la saison 1 quoi donc bon c'est pas terrible --" Et puis même les super techniques qu'ils font à la fin ne sont pas géniales... (genre Endou qui arrive d'un coup à utiliser Majin The Hand --'). La seule chose que j'ai aimé, c'est le fait que l'équipe Ogre essaye de faire abandonner Endou en prétextant que s'il n'abandonne pas, ses amis vont souffrir. Mais même ça, on l'avait déjà vu contre Zeus.

J'espère que le film de Go sera meilleur (étant donné que tu revois Endou & co plus jeunes). Mais je sens que je risque d'être déçue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:27

Moi, je prendrais même pas la peine de regarder. J'ai regarder Ogre juste pour le contexte du jeu. Mais franchement il y à 20 minutes d'exclusivités et encore ça fait copier/coller de la saison 1. C'est juste un résumer d'une heure. Et j'ai largement préféré la version Zeus.

Roohh!! Ca m'enerve, je suis déjà crever alors qu'il est 21h... C'est pas une vie de ce coucher aussi tôt.
Donc, je vais tenir jusqu'a ce que je m'endorme avec l'ordis dans les bras...

Pis Scarlet au pire tu rackette les petits pour avoir des sous! x)
Tu met une cagoule pour pas qu'ils te reconnaissent et te dénonces!
Jte voit bien Hors la lois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Shusei
Modératrice
Scarlet Shusei


Messages : 238
Inazuma£ : 4747
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue60/60-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:51

Moi, hors la loi ? Je suis un petit ange voyons... Rolling Eyes
Je serai juste incapable de le faire parce que je serai morte de rire et personne ne prendrait au sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:59

Moi pareil. Personne n'y croirait. J'ai essayer une fois avec une pote. Mais on etais tellement morte de rire que ca la pas fait du tous. Mais moi ctai pas du racket... Ctai une "Vengenge". Mais qui à foirée magnifiquement.

Pis "Petit Ange" mais oui... Moi aussi pour mes parents je suis un petit ange... Mais s'ils savaient les pauvres. x)

Je croyais être la seule malade quand j'arrive pas à faire un truc dans un jeu vidéo, dans ma famille... Jusqu'a Maintenant!!
Ma petite soeur joue à Pokémon Noir elle commence à dire:
"Comment on va à la ville noir?"
Je lui répond "Je sais pas!"...
Elle répète plus fort alors je lui gueule:
"Mais démerde toi! J'en sais rien je te dit"
Elle me répond en gueulant plus fort que moi:
"MAIS TAS GUEULE TOI!! JE PARLE A MA DS"... Hum, elle à 8ans... Ca promet.
Après elle à pris la Ds et elle la balancer à l'autre bout de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Strength
Administratrice principale
Strength


Messages : 689
Inazuma£ : 14229
Pt Forumeur d'or : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : A la tour Inazuma

Personnage Rpg
MP:
-La forêt des Genesis- - Page 19 Left_bar_bleue300/300-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:57

Je l'ai eu!! J'ai courus 100metres en sprint. Je vais surment finir en bequille. Mais j'ai pas louper mon bus!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-La forêt des Genesis- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -La forêt des Genesis-   -La forêt des Genesis- - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-La forêt des Genesis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: Espace détente :: Discutions et Autres-