Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une partie de foot ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuryuu
Darknight
Darknight
Hakuryuu


Messages : 8
Inazuma£ : 4194
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:22

Hakuryuu s'était enfin décidé à rejoindre cette académie. Non pas qu'il avait enfin compris que le football s'est avant tout un jeu, c'était juste qu'il voulait se frotter à d'autres joueurs. Depuis qu'il avait commencé à jouer au foot, il n'avait pas perdu son esprit de compétition. Il était le meilleur, un point c'est tout. De toutes façons, il allait devoir le prouver histoire de pouvoir décrocher une place de titulaire dans l'équipe des Darknight... Il fallait donc qu'il ait vite jouer un peu, comme il avait l'habitude de le faire depuis quelques temps déjà.

Malheureusement, il se souvint bien vite qu'il devait d'abord aller dans les dortoirs afin d'y mettre ses affaires. Le garçon couru jusqu'au bâtiment qui servait de pensionnat avant de rechercher la chambre qu'il allait désormais occuper. Elle était la première à droite du deuxième étage. Il n'y avait pas de clé pour ouvrir la porte, seulement une carte magnétique qui servait également de carte d'étudiant... Une fois qu'Hakuryuu eut ouvert sa porte en passant sa carte dans le lecteur, il la rangea soigneusement. Ce serait vraiment con de perdre cet objet qui était terriblement important ! Quoi qu'il en soit, il fit le tour de sa chambre d'un oeil rapide, il n'avait pas vraiment envie de rester des plombes là dedans alors qu'il pourrait jouer un peu au football. Un lit se situait à côté de la fenêtre, tandis qu'il y avait une table de chevet à côté. Un bureau se trouvait contre l'autre mur tandis qu'une autre porte était présente juste à côté du meuble. Curieux, le dragon blanc s'approcha et l'ouvrit afin de tomber dans une petite pièce. Il s'agissait d'une salle de bain. Un WC ainsi qu'une douche étaient présents. Le garçon se surprit à sourire. On se croyait vraiment dans une chambre d'hôtel en voyant tout ça !

D'un autre côté c'était normal, puisque qu'il s'agissait d'un pensionnat. Certaines choses d'hôtel devaient se retrouver en ces lieux. Bon, assez perdu de temps, tout de même ! La garçon se débarrassa de ses affaires avant de les empiler grossièrement sur son lit. Il rangerait plus tard, il avait encore toute une journée pour le faire. Hakuryuu sortit donc en trombe de sa chambre, ne s'occupant pas de vérifier si la porte était verrouillée. De toutes façons, le verrou se mettait automatiquement lorsque cette dernière se refermai, alors il n'y avait pas de soucis. Il descendit donc et sortit dehors. Après quelques minutes de course, il finit par arriver sur l'immense terrain du pensionnat. Il lâcha son ballon avant de frapper dessus. Celui-ci fusa d'une vitesse assez importante avant de finir sa course dans les filets qui se trouvaient devant lui. Il alla rechercher son ballon avant de faire la même chose encore et encore. Finalement, il était tellement absorber par ce qu'il faisait qu'il n'avait pas entendu qu'on venait dans sa direction...



Dernière édition par Hakuryuu le Sam 1 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12794
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue70/70Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:43

Je me mis en route avec mon sac. Je marche tranquillement vers le pensionnat. Je me suis inscrit tard donc je ne suis pas encore au courant de tout le fonctionnement, j'ai cru comprendre qu'il y avait 4 clans de foot. C'est ça qui m'as beaucoup plus dans cette académie : elle est tournée vers le football . le football qui me fait vibrer depuis tout petit avec mon frère Amano.

A force de penser je n'ai pas vu le temps passer et me voici devant la grille de l'académie. C’est le début d'une grande histoire.

Je me dirigea vers l'entrée du grand bâtiment en face de moi. Un jeune femme semble faire l’accueil je m'approche et lui demanda :


- Bonjour, je m'appelle Kyu Dal Salan et je suis nouveau ici pouvez vous m'indiquez la marche a suivre ?

-Bonjour jeune homme , tu es au bon endroit, alors voici le plan du pensionnat...Mais...attends tu n'as pas de clan ?

-Euh...non je n'ai pas encore choisi malheureusement

-il faut choisir maintenant sa défini ton dortoir

-Hum....okay alors j'irai a Eternal Arc

- Pas de soucis j'enregistre. Alors voila tu sera dans cette chambre la.

- Merci beaucoup.au revoir

-Au revoir

Hum plutôt mignonne la petite secrétaire. Je me dirigea vers le dortoir y posa mes affaires dans l'armoire en vitesse j'ai envie de faire un tour des infrastructures. Première étape : les terrain de foots. Je m'y dirigea et y vit un garçon qui tapait dans la balle je m'approcha de lui, il ne semble pas m'avoir vu je dit d'une voix assez audible pour qu'ils m'entende :

-Hello boy sa te dérange si je te rejoins pour taper dans la balle ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shirou Fubuki
Stealth Flash
Stealth Flash
Shirou Fubuki


Messages : 129
Inazuma£ : 7852
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15



Une partie de foot ?


Hakuryuu & Kyu Dal Salan & Shirou Fubuki



















Aujourd'hui, c'était mon premier jour à l'académie Inazuma. A peine arrivé, je rencontra une jeune femme à l'accueil qui me demanda dans quel clan je voulais entrer. Après quelques minutes de réflexion, j'entrais dans le clan Stealth Flash, l'un des quatre possible. J'étais parti de mon ancien collège pour aller dans cette académie réputée pour sa formation. La jeune femme me conduit au dortoir, me montrant ma chambre, puis, elle partit, me laissant seul pour me mettre à l'aise. Je déposa mon sac sur mon lit, commençant à sortir mes affaires, et les ranger petit à petit. Mais à peine après avoir commencer, un type un peu plus vieux que moi déboula dans ma chambre pour me souhaiter la bienvenue.

Je le remercia, et au moment où j'allais me remettre à ranger mes affaires, il vit mon ballon de football, et il me proposa d'aller s'entraîner avec lui à l'espace sportif. J'accepta sans aucune hésitation, et nous nous sommes mis en route pour une partie de foot. Sur le chemin, nous parlions ensemble, il me dit tout d'abord son nom, Hondo Okiji, puis il me raconta qu'il était dans cette académie depuis plusieurs année et qu'il était un défenseur de notre clan. Hondo, Hondo, il me semblait avoir entendu parler de lui, mais où ça ? Ah oui, dans les couloirs de notre dortoir, des élèves parlaient de lui, en disant qu'il était un super défenseur, et qu'il formait une barrière à lui tout seul. Me souvenant de cela, je me sentis un peu honoré de m'entraîné avec lui.

Malheureusement, Hondo se souvint qu'il devait faire quelque chose, et il fut contraint de partir, s'excusant auprès de moi. Il m'expliqua que si je voulais, je pouvais quand même aller à l'espace sportif, et que j'y trouverais sûrement quelqu'un pour jouer au football avec moi. Après cela, je le vis partir, et je me remis en chemin vers l'espace sportif. J'arrivais devant des terrains de sports, sur lesquels se trouvaient des joueurs de différents clans. Je pris mon ballon, me mis à courir, et dribbler dans le vide, puis je tira avec force dans le ballon, d'hors de la surface. Le ballon fila droit dans la lucarne et tira le filet vers l'arrière, avant de redescendre au sol. Je me dépêcha de reprendre mon ballon, et, en me retournant, je vis deux jeunes, dont l'un qui semblait un peu plus vieux que moi. Je me demandais si je devais aller leur parler, mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir que j'étais déjà devant eux. Je leur adressa donc la parole.

" Bonjour, je suis nouveau ici, je cherche quelqu'un avec qui jouer au football, ça vous dirait ?"


(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu
Darknight
Darknight
Hakuryuu


Messages : 8
Inazuma£ : 4194
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

Hakuryuu n'avait pas envie de s'arrêter. Il sentait que ses frappes n'étaient plus aussi bonnes qu'avant. Cela le frustrait tellement qu'il en pensait qu'à mettre des goals à tout va, histoire de voir si il arriverait à se satisfaire de ses propres frappes. Tellement absorbé par ce qu'il était en train de faire, il ne remarqua nullement qu'un autre garçon était en train de venir vers lui. Ce fut lorsque le nouveau venu lui adressa la parole qu'il daigna enfin s'intéresser à autre chose qu'à son jeu. L'autre lui demanda si il était partant pour qu'il le rejoigne afin de frapper dans la balle. Le dragon blanc aurait pu lui accorder son accord, néanmoins ce fut comment l'inconnu l'apostropha qui l'ennuya quelque peu. "Hello Boy", ça faisait vraiment garçon décontracté, comme si ils étaient déjà potes. Cela aurait pu être le cas, pourtant ceux qui connaissait Hakuryuu savait qu'il ne se liait pas d'amitié directement comme ça avec les gens qui débarquaient.

Pour toutes réponses, le garçon avait été recherché son ballon, gardant obstinément le silence. Une fois à une distance respectable, il frappa dans l'objet qu'il avait ramasser. La balle fusa donc vers l'autre gars avec une vitesse considérable. Qu'allait-il donc faire ? Répliquer avec une technique ? Ou simplement essayer d'arrêter la frappe de l'attaquant éclatant ? Il n'allait tarder à le savoir. En tout cas, Hakuryuu avait donné son accord pour que l'autre vienne jouer au football avec lui. Maintenant, il fallait que l'autre comprenne ce qui se cachait sous son geste. Il devait sans doute se demander la raison pour laquelle le dragon blanc l'avait attaquer avec son ballon. Hakuryuu soupira d'un air blasé. Il espérait franchement que son interlocuteur soit doué. Même si il ne semblait pas partager les mêmes aptitudes que lui.

Quoi qu'il en soit, le duo fut bientôt rejoins par un autre garçon. Apparemment, lui aussi était en recherche de partenaire pour jouer au football. Encore un, comme ça. Ce n'était pas plus mal de jouer à plusieurs, en fait. Hakuryuu aurait bien voulu refaire la même action que tout-à-l'heure, néanmoins il ne le pouvait pas étant donné que sa balle avait été envoyée au loin. Bref, il était bien obligé de parler, maintenant. Quel idiot tout de même, d'envoyer un ballon pour qu'il soit envoyé plus loin. Enfin, le nouveau venu semblait en avoir un dans la main, encore heureux ! Il était donc temps de briser la glace, comme on dit si bien. Hakuryuu s'était retourné vers l'autre avant de prendre la parole.


"- Si tu es doué, tu peux nous rejoindre. J'ai horreur de jouer avec des gens inférieur à moi."


Lui se prendre de haut ? Ce n'était pas une nouvelle. Il avait toujours été celui qui se prenait pour le plus fort. Cependant, il n'avait jamais joué avec d'autres gens que pour leur montrer qui était le patron. Il ne s'était pas encore présenté, jugeant qu'il le ferait probablement lorsque les deux autres lui auront montré de quoi ils sont fait et ce qu'ils ont dans le ventre. Il était donc temps qu'ils jouent au football.

Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12794
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue70/70Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:28

Le garçon n'eut pour réponse que de tirer dans sa balle et d'aller la chercher sans se presser. Son tir était net , fluide et directement dans la lucarne. Pas de détour ou d'effet vicieux, un tir de quelqu’un qui a passé des heures et des heures a tirer dans une balle. Quelqu'un qui met la balle où il veux ,quand il veux et d'où il veux...Quelqu'un comme moi quoi. Hum intéressant il y a des si bons joueurs sa risque d'être fort intéressant.

Puis le garçon fit un geste totalement contradictoire avec son attitude précédente, alors qu'il m'avais promptement snobé quelques secondes avant il fit un shoot aussi fort que le premier mais pas diriger vers la cage opposé mais directement sur moi. Je lui ai juste dit bonjour qu'il s’énerve déjà ? Ou est-ce un défi ?

Ma réflexion fut perturbé par l'arrivée d'un troisième gars qui semble vouloir jouer au foot aussi...

*merde la balle elle m'a dépassé bon faut je la récupère *

D'un bond je me lança a la poursuite de la balle, avec la force qu'il avait mis je du courir a une vitesse proche des 70% de ma vitesse max quand j'approcha de la balle, environ a 35 mètre décalé a droite du but a l'opposé du garçon je décida de lui montrer que je n'était pas un joueur de bas étage comme son air après que j'ai laissé passé la balle semble le dire.


D'une extension a environ 1m50 du sol je fis un contrôle aérien de la balle, puis , la gardant colle sur mon pied je mis les mains au sol fit un tour et demi pour lui renvoyer la balle avec la même force qu'il avait mis. Je ne pu m’empêcher de lui faire mon sourire arrogant en réponse a son mépris de tout a l'heure

Une partie de foot ? [libre] Sourir10

Enfin je me redressa et adressa au troisème garçon qui avait assisté a toute la scène :

- Perso sa me pose aucun problème plus on est de fous plus on rit !

accompagné de mon sourire habituel

Une partie de foot ? [libre] Ban_so11


[HRP : C'est stylé ce que t'as mis fubuki ya moyen tu me montre comment tu fais ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Fubuki
Stealth Flash
Stealth Flash
Shirou Fubuki


Messages : 129
Inazuma£ : 7852
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:04



Une partie de foot ?


Hakuryuu & Kyu Dal Salan & Shirou Fubuki



















J'étais près des deux jeunes maintenant, mais l'un d'eux, celui avec les cheveux décolorés venait de frapper dans la balle en direction du second garçon, sans se retenir. La balle passa à côté de celui-ci, qui se mit ensuite à la poursuivre, pour la renvoyer en souriant avec une forte puissance vers le jeune homme aux cheveux blancs. Je me demandais bien ce qu'ils étaient en train de faire, était-ce un défi de l'un pour l'autre et inversement, ou peut-être bien que l'un des deux avait mal parler à l'autre, enfin, personnellement, je m'en fichait pas mal. Le plus petit des deux m'adressa alors la parole.

"- Si tu es doué, tu peux nous rejoindre. J'ai horreur de jouer avec des gens inférieur à moi."

Je le regarda, me demanda ce qu'était une personne inférieure à lui, à son avis. Etant donné que je ne savais pas à quel niveau il jouait, s'il était un joueur de talent ou non. Je commençai à m'imaginer le jeune homme en joueur de l'équipe nationale, et à me demander si j'avais assez de talent pour jouer avec lui. Je me souvins ensuite des paroles d'un ami à moi, que j'ai connu avant de venir à l'académie. Il me disait toujours que tant que je croirais en moi, personne ne pourrait me stopper. Je me dis alors que je devais avoir le niveau qu'il falalit pour jouer avec lui,et que je devais lui montrer ce que je savais faire pour qu'il en juge lui même, je lui répondit alors.

"Doué ... Bien sûr que je le suis, enfin c'est à toi de juger de mon talent."

Le second garçon venait à peine de tirer dans le ballon, en se plaçant d'une telle façon, que son tir en était devenu plutôt impressionnant. Il se mit ensuite à me parler.

"Perso sa me pose aucun problème plus on est de fous plus on rit !"

En entendant ces paroles, je me sentis plus à l'aise, il était moins froid et ne prennait pas les gens de haut. Il avait l'air plutôt sympathique, me souriait et il semblait m'accepter sans trop se poser de question. Je le regarda et lui répondit.

"Merci, c'est sympa de ta part."

Le ballon qu'il venait de tirer passait à présent devant moi, je me demandais ce que je devais faire, si je devais m'en emparer ou pas. Si je le prenais pour leur montrer ce que je savais faire, ils pourraient se mettrent en colère et me crier dessus car j'étais entre eux. Mais bon, je ne pris pas le temps de réfléchir une seconde de plus, et je m'élança vers le ballon, sautant et le rattrapant sr le dessus de mon pied. Je me retourna dans les airs et je fis une passe au jeune garçon aux cheveux décolorés. Il était temps de voir ce que ces deux garçons pouvaient faire.

"Bon, alors on y va ?"

Spoiler:




(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu
Darknight
Darknight
Hakuryuu


Messages : 8
Inazuma£ : 4194
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:38

Le tir qu'avait fait Hakuryuu fusa donc droit sur le nouveau. Il avait cependant répondu au troisième avant de reporter son attention sur celui qu'il avait voulu tester, écoutant quant même la réponse que l'inconnu donna comme quoi il était effectivement doué et que c'était à l'attaquant lumineux de le juger. Hakuryuu hocha de la tête, malgré le fait qu'il soit en train de regarder le premier qui s'était enfin décidé à aller chercher la balle qu'il avait frappée. Celui-ci s'élança à la poursuite de la balle avant de faire un contrôle juste après l'avoir sauté dans les airs. Hakuryuu arqua un sourcil en voyant que l'autre l'avait renvoyée vers lui, à la même vitesse qu'au départ, si même pas plus fort... L'autre sourit d'un rictus arrogant pour répondre à la provoc du dragon blanc. Celui-ci ne cilla nullement, loin d'être gêné que l'autre ne lui offre la même méprise.En tout cas, il était rapide et puissant, ce qui n'était pas plus mal, à vrai dire. Hakuryuu sourit une nouvelle fois, mais cette fois parce qu'il avait trouvé quelqu'un à essayer de dépasser. Cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps, la découverte d'un autre joueur de talent. Le dernier venu semblait vraiment avoir envie de se joindre à eux afin de frapper dans le ballon. Il avait beau se retenir, l'appel du football se fit le plus puissant car il s'ébranla enfin pour courir lui aussi après la sphère de cuir.

Il su très vite arriver à la hauteur de celle-ci avant de l'envoyer en l'air. Une fois à bonne hauteur, le garçon fit un retourné afin de faire une passe. Ah, c'était vers Hakuryuu qui fut surprit que l'autre veuille lui renvoyer le ballon. A vrai dire, il n'avait pas été très poli question présentation. Néanmoins, il ne pu s'empêcher d'attendre que le projectile arrive vers lui avant de tendre la main sur le côté. C'était ce qu'il faisait avant de produire son typhon blanc... Sauf que cette fois, un vent soutenu mais pas vraiment puissant se fit sentir afin de ralentir le ballon. Hakuryuu fit ensuite un simple contrôle de la poitrine avant d'arrêter le ballon. L'attaquant lumineux mis alors un pied dessus avant de se pencher légèrement. Il avait un visage amical, qui n'avait plus rien avoir avec celui de quelqu'un qui s'ennuyait ferme. En effet, il avait trouvé deux nouveaux compagnons de jeu, avec qui il espérait faire de bons entraînements. Si toutefois ils avaient choisis le même clan, bien entendu.


"- Pas mal. A vrai dire, j'ai tellement rencontré de personnes se prenant pour des joueurs exceptionnels mais faibles en réalité que je me demandais si c'était pareil avec vous..."

Il s'était redressé, avant de sourire amicalement. Non, il n'avait plus vraiment la tête d'il y avait quelques minutes lorsque les deux autres étaient arrivés. Apparemment cette Académie allait sans doutes accueillir d'autres graines de champions qu'eux trois. Tant mieux, ceci dit.


"- Je suis Hakuryuu. Attaquant."


Il regarda tour à tour les deux autres, attendant que les présentations aient enfin lieux. Il 'avait pas dis dans quel clan il était, de toutes façons, Hakuryuu n'avait pas vraiment de raisons de le dire puis qu’ici, ils n'étaient pas en match officiel mais en petit décrassage. En plus, ils devront se voir tôt ou tard sur un terrain. Quoi qu'il en soit, le dernier proposa finalement de continuer le petit jeu. Hakuryuu sourit d'un air défiant avant de frapper dans le ballon. Celui-ci s'éleva en hauteur, juste devant le visage de l'attaquant lumineux avant de redescendre. Une fois à hauteur idéale, Hakuryuu se contenta de frapper de toutes ses forces dans la direction de celui qui lui avait fait la passe.

"- Allons-y, dans ce cas."


Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12794
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue70/70Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:40

Ma réponse a sa provocation était exactement comme je la voulait : claire. Je suis cool mais faut pas me marcher sur les pieds sinon je pousse. Mais le troisième s'interposa sur mon tir. D'une bien belle façon d’ailleurs.

Vraiment intéressante cette académie, bien plus que je ne me l'était imaginer. Et encore ces deux jeunes semble être des nouveau comme moi au vue de la tête du dernier arrivé en voyant les infrastructure et l'autre me confirma le fait qu'il ne connaissait pas l'académie avec sa remarque

"- Pas mal. A vrai dire, j'ai tellement rencontré de personnes se prenant pour des joueurs exceptionnels mais faibles en réalité que je me demandais si c'était pareil avec vous..."

Ici les jeunes sont réputé bon au foot donc il n'as surement pas jouer contre quelqu'un d'ici avant nous. Moi je les ai vu jouer lors d'un match amical c'était un clan contre un autre, les noms m'échappent. Le football développé sur le carré vert était tout simplement génial. Pas une mauvaises passes pas un tir non cadré. Des ouvertures lumineuses et des tacles majestueux. Bien loin de la description des adversaires qu'avait eu cet...

"- Je suis Hakuryuu. Attaquant."

Intéressant. Il joue a un poste que je peux occuper... donc dans tout les cas nos performances seront comparé que l'on soit dans le même clan ou pas...

Le fameux Hakuruyuu se mit la balle a hauteur et me tira dessus a pleine puissance aux vues de son visage concentré sur le ballon. Je calcula rapidement comment répondre de la bonne façon...oui ce joueur doit montrer ce qu'il sais faire aussi.

Je me décala un peu a gauche mis le pied sur la trajectoire de la balle au moment où elle entra en contact avec mon pied je fis un arc de cercle avec ma jambe en direction du troisième.


" Moi c'est Kyu ! à toi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Fubuki
Stealth Flash
Stealth Flash
Shirou Fubuki


Messages : 129
Inazuma£ : 7852
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:39



Une partie de foot ?


Hakuryuu & Kyu Dal Salan & Shirou Fubuki



















Je venais de frapper le ballon en direction du jeune au cheveux blancs qui n'eut pas de difficulté à le stopper, puis il nousregarda et se mit à parler.

"- Pas mal. A vrai dire, j'ai tellement rencontré de personnes se prenant pour des joueurs exceptionnels mais faibles en réalité que je me demandais si c'était pareil avec vous..."

Je le regardais en lui souriant, content de voir que l'expression sur son visage était devenue plus amicale. Il semblait avoir accepter que nous faisions une partie de football avec lui, mais il fallait dire que tout ceux qui se trouvait dans cette académie étaient des joueurs de haut niveau venus se perfectionner. Il nous dit ensuite son nom, Hakuryuu, un nom plutôt sympa, qui lui allait plutot bien. Il expliqua ensuite qu'il était attaquant, un poste que j'occupe aussi. Celui-ci fit ensuite quelques mouvement avec le ballon, puis il l'envoya en direction du seul autre garçon que je ne connaissais pas. Le jeune qui semblait un peu plus vieux que moi plaça son pied sur la trajectoire de la balle, et, en faisant n arc de cercle, il l'envoya dans ma direction. Il nous dit à son tour son nom.

" Moi c'est Kyu ! à toi !!!!"

Je connaissais à présent les nooms de mes deux camarade de football, et je me dirigeais en courant vers le ballon, testant une parade pour arrêter le ballon que m'avait montré un défenseur de mon ancienne équipe. Je faisais un bon en avant, m'appuyant sur les mains, je faisais tourner mes deux jambes dans des sens opposés, de cette façon, quand le ballon passa l'un de mes pied, il fut stoppé. Je pris une impulsion sur mes mains et fit un saut dans les airs, accompagné du ballon. En tourbillonant dans les airs, la jambes étendue, je frappais le ballon avec pas mal de puissance envers Hakuryuu, puis je lui révela mon nom.

"Et moi, je suis Shirou Fubuki, je suis aussi un attaquant."

Maintenant que nous avions vraiment fait connaissance, nous allions pouvoir commencer à jouer à un véritable football.

Spoiler:




(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu
Darknight
Darknight
Hakuryuu


Messages : 8
Inazuma£ : 4194
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:49

C'était que ses deux compagnons de jeu étaient pas mal... Jouer avec des personnes aussi doué que lui-même avait de quoi raviver la flamme de son envie d'être le meilleur ! En tout cas, il renvoya la balle à celui qui l'avait rejoins à pleine puissante, histoire de lui montrer de quoi le Dragon Blanc était capable... Son adversaire se déplaça simplement sur le côté et leva sa jambe sur le côté, histoire que le projectile soit stoppé au creux de son pied. Hakuryuu arqua un sourcil d'un air interrogateur. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que sa frappe soit si facilement arrêtée, lorsqu'on savait que la majorité des joueurs ne savaient pas jouer avec lui... C'était vraiment pas mal ! Le garçon fit un mouvement circulaire avec le ballon avant que ce dernier ne soit envoyé à celui qui les avaient rejoins en dernier. Une fois son geste fait, l'autre se présenta sous le nom de Kyu. Un nom qui lui allait à la perfection, en tout cas.

Le dernier qui ne s'était pas présenté fit quelque chose de totalement étrange lorsque le balloin fusa vers lui à une vitesse impressionnante. A vrai dire, l'objet avait été envoyé avec l'addtition de la puissance d'Hakuryuu, mais également celle de Kyu. Autant dire que le dernier aurait peut-être les chocottes en voyant la force de ce truc. Le Dragon Blanc pouvait faire un bon tandem avec cet attaquant, en tout cas ! Quoique, l'autre n'était pas en reste, parce qu'il parvint à arrêter le ballon rien qu'en imitant une toupie...Une fois le ballon arrêté, il se présenta. Shirou Fubuki... Un nom qui lui allait également à merveille. Son apparence ressemblait fortement à de la neige. Et son talent n'avait d'égale que la puissance d'une tempête ! Quoi qu'il en soit, il parvint à tourbilloner dans les airs, avant de frapper le ballon une nouvelle fois vers Hakuryuu. Une chose était sûre, s'était que ce duel entre trois attaquants était palpitant !

"- Enchanté ! Maintenant nous pouvons commencer à montrer notre vrai football !"


C'était clair que ces passes étaient un avant goût de ce que le trio pouvait faire, cela allait de soi. C'était plutôt facile de s'envoyer la balle dans la tronche, d'arrêter et de le renvoyer... Il était donc temps de passer au plat de consistance, si il pouvait penser ainsi. Hakuryuu fit un salto lorsque le ballon arriva vers lui, l'envoyant ainsi à une hauteur respectable. Les choses sérieuses allaient donc commencer. Et une chose était sûre, s'était que l'attaquant Lumineux n'allait pas leur faire de cadeaux ! Si ils avaient étés choisis pour aller dans cette Academie, s'était pour ne pas faire de figuration ! Il poussa un cri, avant qu'un vent violent ne commence à souffler sur l'aire de jeu. La balle continua à monter tandis que le garçon sauta à la hauteur de l'objet en question. Ce dernier fut entouré d'un halo de vent dont la luminosité augmenta progressivement jusqu'à être aveuglant. Une fois assez chargé en énergie, Hakuryuu frappa dans le ballon qui fusa droit dans les cages devant lui, laissant par ailleurs un immense typhon derrière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12794
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue70/70Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37



Ainsi je jouait avec Fubuki et Hakuruyuu. Deux attaquants. Comme moi. Deux bons joueurs. Comme moi. Deux personnes qui sont fans de foot. Comme moi.
Mais quelque chose me travaille.... Il y a un très faible probabilité qu'on soit tout les trois dans la même équipe. Sa donne des plus et des moins. Au moins on ne sera pas en compétition pour la même place ce qui peut sauver de nombreux problèmes. Mais en même temps, si les équipes sont rivales au point de se faire une "guerre". Il y a peu de chance que leur entente ici présente ne continue très longtemps.... Autant moi je n'ai pas de problème a être pote avec des adversaires. Autant les deux semblaient être de vrai compétiteur. Le style à ne voir en leur adversaire que des adversaires... Bah on verra comment sa se passe au pire il y aura des gens mon équipe...

Bizarrement penser ainsi provoqua chez moi un sentiment bizarre. Comme si cette partie de football m'avais permis de me lier d'amitié avec eux. Etranger moi qui aie d'habitude tant de mal a me faire des vrais amis dans mes defférentes structure scolaire.... Le foot aurait se pouvoir ? Celui de me rendre plus facilement "amicale" ? Cela me perturba encore plus. A tel point que je n'ai même pas vu que Hakuruyuu venait de faire un tir très impressionnant en classe et en force vers le but pas loin de moi. Et le regard de Fubuki était tourné vers moi, tout comme celui de Hakuruyuu. OUUUUPS je crois que c'est a moi de renvoyer la balle. Ils vont finir par croire que je ne suis pas attentif si je continue. Bref Je vais me concentrer et leur montrer de quoi je suis capable.

Ils voulaient un technique ? Non trop tôt je vais juste leur montrer mon allié. Je me mis a courir aussi vite que je pu vers le ballon. Mais faute a son tir qui as accéléré, ou a une erreur de jugement je ne sais pas, j'était bien trop loin du ballon. Mer**. Je me mis a sauté et d'un coup me mis a crié :


"FEU DES TÉNÈBRES J'AI BESOIN DE TOI !"


Sous mes pieds des flammes noires se mirent a jaillir. Et d'un coup ma vitesse s'accéléra. Je en pu contenir un cris de rage accompagné d'un regard noir vers le ballon


Une partie de foot ? [libre] Ban_ja10

J'arriva bien avant la balle et fit un contrôle de la poitrine. La balle roula sur elle même sur mon torse a une vitesse impressionnante. Effectivement cette Hakuruyuu était vraiment fort. Le feu sentis que j'y arriverai seul mais il aime faire les chose en grand. Et se mêla a la bataille. Le feu se mit autour de la balle et l’arrêta net.
Je retomba balle au pied.


"Tssss toujours obligé de faire le malin celui la...." dis-je dans mes dents.

Bon maintenant voici la contre attaque. La balle au sol Je tira simplement dedans comme un tir normal sauf que le feu des ténèbres fit encore le malin et accentua la force de la frappe en lui donnant de la vitesse. Tsss sale gosse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Eternal Arc
Eternal Arc
Beta


Messages : 68
Inazuma£ : 4295
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:02

Lamentable. C'était le mot qui avait traversé la tête de Beta lorsqu'elle eut fini le premier entraînement de l’académie. Il n'avait pas duré très longtemps, puisque celui-ci n'avait jamais vraiment commencé. La jeune fille avait alors prit le chemin des dortoirs en fulminant. Son ancienne équipe était bien meilleure que ces troufions, c'était à peine chiant d'imaginer que maintenant elle allait devoir jouer avec des personnes loin d'être aussi douée que ne l'était les joueurs de Protocole Oméga 2.0. Il y avait eut plusieurs versions de cette équipe, néanmoins il n'y avait pas photo sur celle qui battait les autres... L'ancienne capitaine était bien plus forte que son vieil ami Alpha. Quant à Gamma, la jouvencelle ne savait pas si il avait été mieux qu'elle ou pas. Bref, tout cela s'était du passé après tout. Il valait mieux pour Beta de se fondre dans la masse et de taire son passé. Curieux, elle était une voyageuse temporelle, la notion de passé n'était donc pas d'actualité chez elle. Bref, alors qu'elle passait près d'un des terrains d'entraînements, elle vit avec stupeur un trio de garçons qui semblaient jouer au football entre eux...

Et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant un garçon aux cheveux délavé envoyer un ballon entouré d'une tornade de lumière ! Ah, enfin des gens sachant utiliser des techniques ! Un sourire amusé naquit sur les lèvres de la demoiselle en voyant qu'un des partenaire de jeu du gars n'avait pas peur de ce tir de puissance importante. Comme elle était une très bonne joueuse, Beta su rapidement le degré de talent des personnes devant elle. La donzelle décida donc de se joindre à eux afin de montrer ce qu'elle était capable de faire et qu'elle était également une joueuse talentueuse. L'autre avait renvoyé le ballon vers le troisième garçon, celui avec les cheveux gris. Beta s'élança sur le terrain à une vitesse considérable avant de se mettre juste devant la trajectoire du ballon qui avait été renvoyé avec force même si il avait été frappé normalement. Une fois devant la balle, la demoiselle se contenta de la contrôler au moyen de sa poitrine. Elle était toujours en l'air, aussi elle fit quelques petit tour sur elle même avant de s'arrêter, ballon au pied. Un sourire innocent sur le visage, elle prit aussitôt la parole.


"- Je vois que vous vous amusez bien, ici !"


Elle sourit ensuite pour mettre l'un de ses doigts sous sa joue d'un air intéressé. Beta regarda tour à tour les trois garçon devant elle. Ils avaient l'air doués, c'était bien. Enfin, c'était plutôt les deux premiers. Après tout, le dernier n'avait pas reçut le ballon pour montrer sa maîtrise du football. Comme c'était la jeune fille qui la possédait, il valait mieux qu'elle montre sa technique aux autres avant.

"- Laissez donc moi jouer avec vous, histoire que je sache qui est-ce que je devrait battre... Pour gagner, évidemment !"


Elle laissa échappé un petit rire amusé avant de laisser tomber ses bras le long de son corps. Son regard se fit plus dur, beaucoup plus agressif comme à chaque fois qu'elle jouait au football.

"- Bien que je sache déjà ce que vous valez !"

Ajouta-t-elle un sourire narquois sur le visage. Sa voix avait changé en même temps que son expression. En effet, Beta avait maintenant un timbre agressif et moqueur. Elle frappa la balle du pied qui monta en l'air. Tout en prenant de la hauteur, le ballon se divisa en deux avant que la jouvencelle ne saute à leur niveau. Elle tira le premier, puis le deuxième, avant que les deux ne fusionne une nouvelle fois, libérant un rayon bleuté avec des touches lumineuse rougeâtre. Le tir était puissant, c'était clair et net. Maintenant, il fallait voir si le dernier garçon avait la force suffisante pour arrêter la technique de Beta.

Revenir en haut Aller en bas
Shirou Fubuki
Stealth Flash
Stealth Flash
Shirou Fubuki


Messages : 129
Inazuma£ : 7852
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:12



Une partie de foot ?


Hakuryuu & Kyu Dal Salan & Béta & Shirou Fubuki



















Suite à la réception qu'Hakuryuu venait de faire à mon lancer de balle, il prit la parole.

"- Enchanté ! Maintenant nous pouvons commencer à montrer notre vrai football !"

Juste après avoir prononcer ces mots, le jeune garçon fit un tir assez incroyable, laissant un typhon derrière lui alors qu'il tirait en direction de Kyu. Celui-ci sauta d'un seul coup et se mit à crier.

"FEU DES TÉNÈBRES J'AI BESOIN DE TOI !"

Des flammes noires ont jaillies et il regarda le ballon d'un regard noir en criant de rage, puis le contrôla sans trop de problèmes. Juste après cela il dit quelques mots, mais j'étais trop loin pour les entendre. Pour finir son tour de balle, il fit un tir enflammé dans ma direction, mais une jeune fille fit son apparition et prit le ballon de la poitrine sans difficulté. Après être revenue sur terre, elle souria et se mit à nous parler.

"- Je vois que vous vous amusez bien, ici !"

Pour tout dire, il était vrai que nous nous amusions bien tous les trois à voir ce dont les autres étaient capable, utilisant chacun notre tour des contrôles de balle et des frappes en direction des autres. La jeune fille reprit donc la parole.

"- Laissez donc moi jouer avec vous, histoire que je sache qui est-ce que je devrait battre... Pour gagner, évidemment !"

Elle voulait jouer avec nous, pas de problème pour moi, par contre je ne la laisserais pas gagner, j'aimais trop le football pour ça. Elle se mit à rire légèrement et parla de nouveau.

"- Bien que je sache déjà ce que vous valez !"

Elle voulait savoir ce que nous valons, et juste après avoir dit cela, elle nous fit un sourire moqueur, puis elle frappa la balle pour l'envoyer en l'air. Elle fit un saut pour rejoindre le ballon qui s'était diviser en deux et frappa les deux balles, qui se rejoignirent et sous la forme d'un rayon bleu avec de petites touches rouges, fonçait sur moi avec une importante puissance. Je souris en voyant le tir venir, et me mis à courir dans sa direction, voulant relever le défi, puis je sautais dans les airs, donnant plusieurs coups de pied dans le vide, puis je retomba accroupis au sol, levant les yeux au ciel et hurlant comme un loup, mes coups de pied précédement donnés prirent la forme de coups de griffe qui stoppèrent le ballon et le renvoyèrent vers Hakuryuu avec une grande puissance, un loup étant apparu dans mon dos dans la même position que moi pendant mes mouvement. Je me relevais en suriant, et je me mis à parler.

" Alors, vous en pensez quoi ?"

Spoiler:




(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu
Darknight
Darknight
Hakuryuu


Messages : 8
Inazuma£ : 4194
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:27

La technique qu'avait utilisée Hakuryuu aurait pu en faire déguerpir plus d'un. Imaginez donc une balle, frappée avec une grande vitesse, entourée d'une immense aura lumineuse être envoyée vers vous ? Il était clair que cela était impressionnant, surtout lorsque la frappe était entourée d'un typhon qui avait créé un anticyclone visible depuis l'espace... Telle était le pouvoir assez conséquent du garçon qui venait d’atterrir doucement sur le sol, posant un pied puis l'autre avant de regarder son œuvre avancer tel un serpent vers le gars nommé Kyu. Loin d'être impressionné par le white hurricane, l'autre s'était contenter d'utiliser un brasier obscur afin d'augmenter sa vitesse. En effet, le ballon venait de le dépasser depuis quelques secondes et le jeune garçon était obligé de courir après afin de pouvoir la renvoyer à Fubuki. Une fois à la hauteur de la balle, Kyu se contenta de l'arrêter grâce à son feu obscur, ce qui laissa l'attaquant lumineux muet. Il était bien le seul à avoir réussit à arrêter son seul et unique tir ! Enfin, unique était vite dit, étant donné qu'Hakuryuu en possédait deux autres bien plus puissants; le white breath qu'il n'utilisait qu'avec son keshin, ainsi que Zero Magnum, qu'il exécutait cette fois avec Shuu.

"- Pas mal ! Je crois que tu es bien le seul à avoir réussit à arrêter ce tir ainsi depuis des années !"


Hakuryuu était content, il venait de sourire à Kyu. C'était nouveau ça, de trouver quelqu'un de la trempe de son futur rival. Et de ne pas grincer des dents en pensant qu'il n'était peut-être plus le meilleur joueur du monde ! Car en effet, il avait toujours prit les autres pour des moins que rien, ors là, il était clair que ce n'était pas le cas. On pouvait dire que l'académie allait être un nid de bons joueurs, en tout cas. Quoi qu'il en soit, Kyu frappa dans le ballon à son tour, accompagné de son inséparable élément destructeur qu'était son feu obscur. Alors que la frappe était à mi-chemin de Fubuki, Hakuryuu aperçu une ombre passer devant lui. Il cligna des yeux, surprit, et vit qu'une jeune fille aux cheveux turquoise était dans les airs, le ballon étant en train de se faire arrêter par un simple contrôle de poitrine. L'inconnue réussit à stopper le projectile, avant d’atterrir dans une graçieuse petite pirouette. Elle prit alors la parole, constatant que le trio avait l'air de bien s'amuser. Hakuryuu la regarda d'un air soupçonneux, la nouvelle était étrange, il ne savait pas vraiment la raison, mais bon, elle ne lui inspirait pas confiance. Elle se prenait de haut, car elle reprit la parole pour leur demander si elle pouvait jouer avec eux. La demoiselle voulait ainsi voir quels étaient les adversaires qu'elle serait susceptible de battre, bien que d'après elle, son idée sur eux avait déjà été fixée.

Hakuryuu se renfrogna lorsque l'autre avait sorti ça. Qui était-elle pour les prendre pour des incapables ? Ce n'était pas parce que la donzelle avait réussit à arrêter une technique sans rien faire qu'elle était forcement une joueuse talentueuse. Enfin, le garçon ne connaissait pas la raison pour laquelle la jouvencelle était en ces lieux, il le saurait tôt au tard. En tout cas, son visage et sa voix avait changé lorsqu'elle parla pour la dernière fois. C'était étrange, parce que la fille était toute innocente, on aurait dit une petite gamine insouciante mais après... Ce n'était pas vraiment la même. Non... L'autre était devenue plus agressive. Et elle ne s'était pas gênée pour les faire passer pour des minables... Dans la seconde qui suivit, la fille venait de frapper le sol devant elle, divisant le ballon en deux. Les deux balles s'élevèrent assez haut dans les airs, suivie par la jeune fille qui les frappa tour à tour. Lorsque ses projectiles se rencontrèrent, il reformèrent le ballon qui fusa droit sur Fubuki, accompagné d'un rayon bleuté parsemé de taches rouges. Le garçon aux cheveux bleuté ne paru pas impressionné par la puissance dégagée de la technique de la jouvencelle. Non, il couru même dans la direction du tir, avant de frapper la balle comme si il s'agissait de coups de griffes. Il s'accourpit par la suite, hurlant comme si il était devenu un loup. L'animal était même apparu dans son dos, avant de courir derrière le ballon qui s'était assemblée après s'être divisé en trois. Hakuryuu resta bouchée cette fois, il ne s'imaginait pas que l'autre puisse arrêter un tir pareil ! En plus, sa technique était vraiment épatante, on voyait vraiment que le garçon des glaces était loin d'être à prendre à la légère.

Hakuryuu sourit d'un air amusé, avant de faire un tour sur lui-même et d'essayer d'arrêter le tir normalement. Le ballon se logea dans le creux de son pied. Le garçon fit la grimace en sentant la puissance du tir qu'il essayait de stopper. Malheureusement, celui-ci fut bien trop puissant à essayer d'arrêter normalement, aussi le tir continua sa course dans les filets. Hakuryuu n'aurait probablement pas pu arrêter la technique de Fubuki ainsi, il aurait peut-être dû utiliser son white hurricane. Mais bon, au vu de la puissance qu'il avait tenté de stopper, il aurait au minimum dû utiliser son keshin. Et ça, ce ne serait pas forcément du jeu étant donné qu'il ne savait pas si les autres avaient eux aussi un avatar. Donc, le garçon alla rechercher le ballon afin de continuer à jouer même si il avait un peu mal à l'endroit où la balle s'était mise. Enfin, c'était surmontable, comme douleur. Puis même, avec l'entraînement qu'il avait eu, ce n'était franchement pas grave. Il revint donc vers le groupe avec le ballon, avant de se tourner vers Fubuki pour répondre à sa question.


" Ton tir est vachement puissant ! J'aurais pu l'arrêter avec mon keshin, mais je ne sais pas si vous en avez un. Ce ne serait pas du jeu que je puisse l'utiliser et pas vous."


Une fois qu'il eut dit ce qu'il avait à dire, il se tourna cette fois vers la fille mystérieuse. Celle-ci avait de nouveau son air innocent et gentil, ce qui le fit se poser des questions.


"- On peu savoir qui tu es ? Ton tir est impressionnant, mais bon, tu sais qu'on arrivera a rien en comptant que sur sa puissance..."


Il sous-entendait également le fait que même si la jouvencelle utilisait une technique fort puissante, elle n'avait pas à les prendres pour des moins que rien. Après tout, si ils avaient été admit en ces lieux, s'était pour devenir les meilleurs. A quoi cela rimerait-il de rester là si l'on pensait déjà être le meilleur joueur de l'académie ? En tout cas, il espérait franchement que la demoiselle cesse ses petites insinuations parce qu'elle commençait à être lourde alors qu'elle venait à peine de les rejoindre. Quoique, il était curieux de savoir ce que renfermait cette fille comme potentiel...

Revenir en haut Aller en bas
Beta
Eternal Arc
Eternal Arc
Beta


Messages : 68
Inazuma£ : 4295
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue300/300Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:15


Spoiler:

Apparemment mon entrée n'avait pas vraiment été appréciée. Mais bon, je m'en foutais quelque peu. On était là pour jouer au foot et non se faire des amis. J'avais donc utiliser l'une de mes anciennes techniques non sans me retenir, aussi je donnais pas cher du gars au cheveux gris que j'avais interrompu quelques minutes avant lorsque j'avais arrêté le tir qui lui était destiné. Une fois que j'avais frappé le ballon, je regardais mon tir fuser droit vers le dernier garçon. D'habitude, on s'enfuyait lorsqu'on voyait un tir avec une puissance importante. Ors là, à ma grande surprise, l'autre s'était contenter de sourire. Oui, il souriait alors qu'une de mes frappes venait à tout allure sur lui ! Il se mit même à courir, d'abord lentement, puis une fois à la hauteur de mon tir, il mima des coups de griffes avant de hurler comme un loup. Tient, en parlant de ça... Un loup était apparu dans son dos, avant de littéralement courir derrière le ballon. Je fronçais les sourcils tout en regardant la balle repartir vers le gars aux cheveux blanc et bleu. J'étais... J'étais... Purée, quoi. J'avais quant même travaillé cette technique d'arrache-pied, et voilà qu'un minable était capable de l'arrêter avec un simple tir alors que l'Athéna Assault était supposé briser même des keshins. Le gars demanda ce qu'on en pensait. Et il est fier, en plus !

Sur le moment je ne répondis pas. J'avais les dents serrée sous la rage... Renvoyer l'un de mes tirs étaient tout bonnement impossible pour la plupart des personnes. Bon, faut dire que je n'avais pas fait appel à mon keshin - Faut pas abuser tout de même.- autant dire que je les auraient réduit en miettes ainsi. Quoi qu'il en soit, s'était au tour du gars au typhon de jouer. Et qu'elle ne fut pas ma surprise en le voyant essayer d'arrêter la technique de l'autre sans utiliser une à lui... Le ballon s'était arrêter dans les filets, du coup. L'autre alla rechercher la balle, avant de revenir tout en félicitant le tir du mec en question, disant qu'il était vachement puissant et qu'il aurait pu l'arrêter si il avait fait appel à son keshin. Ah. Il en avait un également, et tout comme moi, il jugeait que ce n'était pas du jeu de l'utiliser en n'étant pas sûr que les autres en aie. Peuh. Si cela n'avait été que moi, je leur aurais montré que je pouvais être dangereuse avec un avatar, et que l'autre avait simplement eu de la chance en arrêtant mon tir de tout à l'heure. C'est alors que le bleu pâle se retourna dans ma direction. Il s'adressa à moi par la suite, demandant pour commencer mon identité et enchaînant sur le fait que même si mon tir était vachement puissant, je ne devais pas compter que sur la force.


"- Huuuuuuuuuuuuuuuuuum... Tu sais, si ton tir n'est pas un minimum puissant, tu ne sauras pas marquer..."


J'avais fait une moue boudeuse, comme une petite fille qui était dérangée. De quoi il se mêle, lui ? C'est clair qu'avec un tir aussi minable que le sien, il ne devait pas vraiment marquer beaucoup... Ors, le but du jeu c'est justement d'envoyer le ballon dans les filets afin de marquer et gagner le match en question
.

"- Mais bon, il est vrai que les gens sans ambitions comme vous préfère courir derrière un ballon et faire les fiers au lieu de penser à la victoire, huhu. C'est tellement puéril..."


Je fus secouée d'un petit rire discret. tandis que je le cachais avec ma main devant la bouche. Je ne voulais pas qu'il sachent que je me moquais d'eux... En tout cas, ils ont dû oublié que cela ne servait à rien de montrer leurs techniques si ce n'était pas pour qu'elles arrivent dans les buts. Enfin, l'un deux avait tout de même arrêté et renvoyé mon tir, mais bon... Ce devait être un coup de chance, rien de plus. Enfin, j'avais eu ce que je voulais en tout cas. D'accords ils étaient dans une académie qui rassemblaient les meilleurs, néanmoins j'avais remarqué que même parmi les meilleurs il y en avaient qui étaient plus faibles que d'autres. J'en avais la preuve devant moi. C'est là que je me souvins qu'il m'avait demandé mon nom. Avec un soupir à fendre plus d'une âme, je décidais de prendre la parole afin de lui répondre.

"- Je suis Beta ! Attaquante des Eternal Arc. Retenez bien mon nom, parce que je serais celle qui va malmener vos gardiens dans pas longtemps."


Je leur souris d'un sourire tout mignon. Je vous avais dis que j'avais envoyer une équipe entière à l'hôpital une fois ? Et bien ce sera fort la même chose pour eux. J'ai un style de jeu agressif, très agressif. On ne dirait pas pourtant, puisque je faisais des mimiques de petite fille innocente-à-qui-on-aimerait-faire-un-gros-câlin-tellement-elle-est-choupi... C'était une grave erreur de croire ça... Dans peu de temps, ils allaient s'en rendre compte qu'il ne faut pas se fier à mon visage tout mignon. Je n'avais pas regardé celui avec le feu noir lorsque j'avais pris la parole. Après tout, il était dans mon équipe, il n'était pas concerné.

"- Bref, j'ai vu ce que je voulais voir. Bye-bye !"


Je fis un petit mouvement de la main d'un air innocent avant de me tourner vers Hakuryuu. Un sourire mauvais s'afficha sur mes lèvres avant que je me rue dessus afin de m'emparer du ballon. Si ils croyaient que j'allais m'en aller ainsi sans rien faire de plus, ils s'étaient tous mis le doigts dans l'oeil. Je m'emparais simplement du ballon qui était entre les mains du bleuté avant de me retrouver face à Kyu. C'était à lui que l'on devait passer le ballon maintenant, non ? Je n'avais plus envie de montrer quoi que ce soit, aussi je fis simplement un tir normal. De toutes façon, ce n'était pas un vrai match, autant garder le meilleur dans une vraie rencontre. Je tirais donc vers le gars de mon équipe avant de sauter dans la direction opposée afin de m'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12794
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
Une partie de foot ? [libre] Left_bar_bleue70/70Une partie de foot ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

La jeune fille fit un tir que rien chez elle n'aurait laisser penser. Elle qui est si petite, limite chétive, avec son air innocent, en un tir viens de casser cette image avec un tir d'une violence inouïe et d'une force...étonnante. Et qu'elle n'en fut pas ma surprise lorsque je vis sur son visage, une expression totalement différente de celle qu'elle affichait quelques instant plus tôt. Un sourire sadique. voila le terme exact comme si la violence de son tir était la pour faire mal. Rien a dire il est clair que cette fille je ne la veux pas en adversaire... elle a l'air capable de tout les coups possibles afin de gagner... Le seul problème c'est qu'elle est attaquante...comme moi. On va donc devoir apprendre a ce connaitre et à jouer ensemble parce que si on joue chacun de notre coté cela va pas aller ou il faut...

Et quand son tir fut stoppé par Fubuki son visage passa de la supériorité a l'étonnement pour finir sur la rage de voir qu'elle n'était pas autant supérieur aux autres. Qui plus ai, le tir que fubuki a utilisé pour renvoyer celui de la jeune fille est loin d'être une simple technique. Sa technique est aussi belle que puissante. Le niveau des 4 personnes présentes sur le terrain était élevé et ça risque de promettre pour la suite ! Nous sommes tout les 4 en première année... J'ai hâte de voir quelqu'un des années supérieures !

Hakuruyuu demanda comment s'appelait la jeune fille, Béta, ainsi était le nom de la première partenaire que je rencontrait.

Elle dit qu'elle avait vu ce qu'elle voulait voir et me passa la balle... Interessant. On va bien s'amuser dans cette académie!

Je me mis a jongler avec la balle et la passa tranquillement a Fubuki tout en ajoutant :

" Whoua elle en envoie ! Le niveau est vachement élevé c'est trop bien ! J'ai l'impression qu'on va bien s'amuser ! "

Une partie de foot ? [libre] Ban_so11






[HRP : je rappelle que les relations dans le mangas/serie n'existe pas ( je pense a Haku avec son tir avec shuu) ou encore que les keshin sont pour l'instant indispo ( la encore Haku ou béta :p) c'est bon pour ces posts la mais tachez d'y faire attention Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une partie de foot ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de foot ? [libre]   Une partie de foot ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de foot ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyu Foot news !!!!
» Le Foot en VRAI !!
» Premier jour au collège. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: Espace sportif-