Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11906
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Left_bar_bleue300/300[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty
MessageSujet: [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...   [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32


Ainsi venu le dompteur du froid ...



Légende :
o : Pnj (personnages autres que Suzuno)
o : Suzuno


"SUZUNO !!! SUZUNO !! "
*cligne des yeux*
"Suzuno !! C'est ton premier jour, lève-toi !"
"Haa ... hein .. HEIIIN ?"

Le jeune garçon se leva alors d'un sursaut ...
"Vraiment ... tu étais si impatient et le jour venu tu te met en retard, tu es incorrigible ..."
L'adolescent aux cheveux gris fonça à toute allure en direction de la salle de bain, emportant sur son court chemin une pile d'habits aux hasard, sans écouter les derniers dires de sa mère ...
(L’Académie Inazuma hein .. depuis le temps que j'y pense, je n'ai pas de temps à perdre ...)
Suzuno enfila vite l'uniforme offert par l'Académie lors de son inscription deux mois plus tôt, ce dernier se trouvait enfoui dans la pile d'habits à peine pliés du jeune homme .. preuve ironique de sa faculté à s'organiser correctement.
Une fois l'uniforme scolaire complétement mis, il ne perdit pas une minute pour se diriger cette fois vers la porte d'entrée de la demeure, avec une allure plus suicidaire que précédemment ... Sa maman qui tenait en ses mains une boîte emplie de barres de céréales, eu à peine le temps d'en lever l'une d'elles que Suzuno été déjà dehors, ayant laissé la porte encore ouverte ...

Suzuno n'aimais pas les bus, c'est pourquoi il est partit sans prendre la peine de manger car il y bien de la route à faire jusqu'à l'académie.

(Ça fait quelques mois que je n'ai pas toucher à un ballon, je devrais rester m'entrainer ce midi au cas où il y aurait un entraînement dans l'après-midi .. Les choses sérieuses commencent ...)

L'adolescent continuait à courir .. en rythme avec les sons que provoque l'horloge de la cathédrale de la ville à chaque secondes. En plus de s’essoufflait par cause de la vitesse à laquelle il se hâtait vers le le lieu tant espérer, la pression s'installer en lui, prenant de l'ampleur au fur et à mesure qu'il s'approchait de l'école.

Ce n'est qu'après plus de vingt minutes de course que Suzuno arriva enfin devant les grilles de la prestigieuse école.

"Aah ... J'ai beau l'avoir déjà vue, cette école m’impressionne encore !"

Suzuno connaissait déjà un peu l'académie, il en avait fait le tour lors du test de sélection ayant eu lieu lors des portes ouvertes. Il se dirigea rapidement vers le bâtiment central où se trouvait le bureau d'accueil tenu par une secrétaire trop sûr de sa beauté pour en parler sans en accentuer les fin de phrases. Elle lui donna une petite feuille afin de témoigner de son identité une fois devant la salle de cours où avait rendez-vous tout les élèves de première année de lycée ..

"Franchement quelle plaie .. je dois revenir en première année pour voir les bases que j'aurais manqué si je serais passé en troisième année comme le voudrait mon âge .. "des bases" hein ? .. ridicule .."

Les trois première heures se passèrent à merveille et Suzuno ne perdit pas une seconde pour allez se remettre en habitude du ballon ...
Il arriva devant le terrain de football public de l'académie, qui est le seule terrain de foot' où des élèves de clans différents peuvent s’exercer entre eux ... Cependant, en ouvrant la porte, il aperçu trois personnes jouant déjà à pleine allure sur le terrain ... Peu habitué à faire les premiers pas, il attendit une balle ratée de son côté pour se montrer. Il leur renvoya le ballon d'un mouvement du pied tout en souriant ..
Il profita de l'attention portée pour y placé :

"Bonjour, je m'appelle Fuusuke Suzuno, nouvel arrivé dans l'équipe principale du Clan Darknight. Ravi de vous rencontrer ! ..."



HORS-RP : Voici le code du post si çà vous intéresse:

Code:
<div align="center"><div style="margin-left: 5px; margin-bottom: 10px; margin-top: 10px; margin-right: 5px; border-top: 3px #FFFFFF double; background: #E0E2E0; border-bottom: 3px #FFFFFF double; width: 550px; box-shadow: 0px 0px 10px #000000; moz-box-shadow: 0px 0px 10px #000000; o-box-shadow: 0px 0px 10px #000000; htm-box-shadow: 0px 0px 10px #000000; webkit-box-shadow: 0px 0px 10px #000000;"><br/><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:500; background-color: #FFF;"><span style="line-height: 11px; width: 500px; font-family: Georgia;  font-size: 18px;font-style:italic;">(ton titre)</span></div>

<div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; background: #FFF; border: 2px #E0E2E0 dashed;">
Légende :
(Ta légende)
</div>

<div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; margin-bottom: 10px; background: #FFF;">
(Ton texte)
</div></div></div><br/>

Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12798
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Left_bar_bleue70/70[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...   [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:28


L'attaquant du feu noir rencontre le dompteur du froid



Légende :

o : Pnj
o : Kyu
o : Suzuno
Italique : HRP





Ce jour là, je me suis levé avec une sensation bizarre, une sorte de préssentiment que ma journée n'allais pas être comme les autres... bon en même temps c'est logique, c'est le jour de la rentrée, mais quand même. Programme de ce matin : petit déjeuner tranquillement, douche pour être bien réveillé, préparation des affaires, habillage et.... go en cours. Passionnant comme programme...

Après quelques temps ou tout ce programme fut fait, je me mis derrière la porte fermé a clé. Le debut d'une nouvelle aventure m'attendait. J'était super motivé a tel point qu'un sourire se dessina sur mon visage. Un sourire qui en dit long sur ma motivation :

[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Ban_so10


Je me mis en route pour le premier cours commun a tout les premières année. Le cours se passa sans aucune surprise si ce n'est la tenue particulièrement fluo d'un élève dans la salle. Sans importance de toute façon.
Je n'avais qu'une envie c'est de retaper dans ce ballon... ce ballon qui me fais vivre ces émotions comme hier avec les autres de l'académie... Vraiment cette aventure s'annonçait...palpitante !

Je me mis en route vers le terrain de foot. Et quand j'arrive au niveau du terrain un garçon m'interpelle :

""Bonjour, je m'appelle Fuusuke Suzuno, nouvel arrivé dans l'équipe principale du Clan Darknight. Ravi de vous rencontrer ! ..."

Je regarda le garçon qui venait de me parler. L'uniforme de l'académie comme tout le monde, comme moin sauf que moi je le laisse ouvert pour laisser ma chemise blanche a la vue. Et quelque chose me dit qu'en général cet uniforme ce retrouvera sur ma chaise ou par terre...j'aime pas avoir quelque chose au dessus de ma chemise... Mais le garçon était plus important que cette chemise. Attends il a parlé de jouer au foot ? pas la peine de réfléchir, clan adverse ou pas jouer au foot c'est toujours ok !

" Bah écoute, je suis toujours partant pour une partie de foot ! Je m'appelle Kyu Dal Salan avec une majuscule au D et au S ! mais appelle moi juste Kyu boy ! "

Et je lui tendit la main qu'il serra sans hésitation.

Quand soudain...


[HRP : Si mon VDD pouvais arranger son Post afin que je ne soit pas sur le terrain a la base sa me coupait l'imagination :p, et je suis parti du principe que ce RP vient a la suite de celui qu'on a avec haku et fubuk' afin de garder une certaine "cohérence" dans l'historie ce qui implique donc que fubuk' on se connais Wink ]




Revenir en haut Aller en bas
Nokamuro haryua
Darknight
Darknight
Nokamuro haryua


Messages : 330
Inazuma£ : 7966
Pt Forumeur d'or : 3
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Là ou ici qui sait ???

Personnage Rpg
MP:
[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Left_bar_bleue300/300[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...   [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:00


que les ténèbres soit ...



Légende :

o :pnj
o :nokamuro
o :suzuno
o:kyu dal salan




Nokamuro Haryua, gardien des darknight jouais tranquillement au football avec Fubuki Shirou, attaquant de steal flash .
Shirou tirant , Nokamuro arrêtant le match devenait ennuyeux car aucun des deux ne voulais montrer tout son potentiel.
puis arriva un attaquant nommé Suzuno il dit qu'il faisait parti de clan darknight comme lui cela lui faisait plaisir car nokamuro avait l'impression que tout les joueurs déjà arrivait faisait partis de steal flash ou eternel arc .
un autre joueur arriva il se nommé Kyu Dal Salan, il semblait sympathique et comme lui avait l'air d'adorer le football .
nokamuro s'approcha du petit groupe et dit :

"salut,moi c'est Nokamuro,nokamuro haryua le goal des darknight"

le jeune homme lança le ballon a suzuno puis il lui dit :

"a chaque fois qu'un attaquant rejoint l'équipe dont je fait parti j'adore voir de quoi il sont capable "

puis s'adressa a Kyu :

"si tu veux viens joué comme on dit plus on est de fou plus on rit"

il lui sourit car pour lui peu importe le clan tout ce qui compte c'est le foot .`
Nokamuro se replaça dans les cages remit ses gants de gardien puis une étrange aura l'entoura,ses yeux virèrent
au noir profond et on avait l'impression que le jeune garçon optimiste de tout a l'heure avait laissait la place a un joueur redoutable .
il envoya un ballon à Suzuno, Kyu et Fubuki et dit :

"je suis prêt, donner tout ce que vous avez"

il esquissa un sourire sur de lui, trop sur de lui ...



Revenir en haut Aller en bas
Shirou Fubuki
Stealth Flash
Stealth Flash
Shirou Fubuki


Messages : 129
Inazuma£ : 7856
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Personnage Rpg
MP:
[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Left_bar_bleue300/300[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...   [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56



Ainsi venu le dompteur du froid ...


Suzuno Fuusuke & Nokamuro Haryua & Kyu Dal Salan & Shirou Fubuki



















C'étais un jeudi comme les autres pour moi, je m'étais levé il y a de cela plusieurs heures, et, comme à mon habitude, je suis allé à l'espace sportif du pensionnat pour jouer au football avec d'autre étudiants. A peine arriver, je vis un garçon qui portait des gants de gardien de but. Après nous être échanger nos identités, nous avons commencé à faire quelques balle, aucun de nous ne montrant réellement ce qu'il pouvait faire. Après quelques dizaines de minutes, deux autres personnes nous ont rejoints. Le premier était un jeune aux cheveux grisés du nom de Suzuno, le second était un homme avec lequel j'avais joué quelques jours auparavant, du nom de Kyu Dal Salan. Je les regardais en souriant, constatant qu'ils avaient envie de jouer au football. Je leur adressa ensuite la parole.

" Salut, moi c'est Fubuki Shirou, je joue au poste d'attaquant dans l'équipe Stealth Flash, content de vous rencontrer. Vous venez faire une partie avec nous ? "

Nokamuro regarda Suzuno en lui expliquant qu'il voulait voir de quoi était capable son équipier. Il regarda ensuite Kyu en l'invitant à jouer. Suite à cela, il remit ses gants de gardien, et, retournant dans ces cages, ses yeux virèrent au noir, un noir comparable avec la nuit. Il nous dit ensuite qu'il était prêt, et nous commencions ensuite à jouer. Je pris le ballon, avançant un peu en courant légèrement, puis je fis une passe très rapide, en arrière, sans le regarde, à Suzuno, et je lui dis ensuite.

" Tiens, c'est à toi de commencer, tu es le coéquipier de Nokamuro-kun, il faut que vous sachiez l'un comme l'autre ce dont est capable l'autre. "

Je ralentis doucement mon allure de course sans m'arrêter pour autant, attendant de voir si Suzuno allait marquer. Je regardais aussi Kyu, sachant qu'il ne fallait pas le prendre à la légère, ayant déjà jouer avec lui et ayant vu de quoi il était capable.


(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11906
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Left_bar_bleue300/300[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...   [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:19


Ainsi venu le dompteur du froid



Légende :
o :: Suzuno Fuusuke
o :: Autres que Suzuno






" Bah écoute, je suis toujours partant pour une partie de foot ! Je m'appelle Kyu Dal Salan avec une majuscule au D et au S ! mais appelle moi juste Kyu boy ! "

(Tss ...) Avec plaisir ... Kyu.


"Salut,moi c'est Nokamuro, Nokamuro Haryua le goal des Darknight"

(Notre gardien hein ... Est-ce que ce mec sait que j'ai étais choisit capitaine à l'examen de passage ? Il vaut mieux pour lui qu'il donne tout ce qu'il a ... )


"A chaque fois qu'un attaquant rejoint l'équipe dont je fait parti j'adore voir de quoi il sont capable "

(Tu ne seras pas déçu jeune homme ... tout comme ces deux autres ..)


Il adressa la balle à un joueur étrange particulièrement fort à première vue, ce dernier la lui mit en avant à la seconde même ...

" Tiens, c'est à toi de commencer, tu es le coéquipier de Nokamuro-kun, il faut que vous sachiez l'un comme l'autre ce dont est capable l'autre. "

(Il veut que je tir hein ? ...)


Au même moment le protagoniste protecteur des buts cria avec entrain :

"je suis prêt, donner tout ce que vous avez"

Il regarda les trois garçons dans sa course et leur sourit

"Bien ... euh ... Je fonce alors !"

C'est à ce moment qu'en l'instant d'un simple souffle, une atmosphère particulièrement froide envahi une partie du terrain, les brises gelées comme la banquise vinrent caresser ces trois derniers. Un regard suffit alors à soulever la balle par la simple force du vent glacé ... Et c'est au moment où il se dit
(Admirez ! ...)
Qu'il effectue un demi-tour sur lui même tout en sautant avant de frapper la balle du plat du pied, avec une force hostile et une aura glaciaire d'une température quasi-cauchemardesque...

Nothern Impact

Le ballon, emporter par une imposante déferlante de froid hivernal, fusa vers les cages du prétentieux gardien de but avec la vitesse et la précision d'une flèche ...
Suzuno esquissa alors discrètement un léger sourire.
(Voyons voir si comme prévu ... les joueurs d'ici sont à la hauteur de leur réputation)




Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Kyu Dal Salan
Eternal Arc - Admin -
Eternal Arc - Admin -
Kyu Dal Salan


Messages : 619
Inazuma£ : 12798
Pt Forumeur d'or : 14
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : nord

Personnage Rpg
MP:
[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Left_bar_bleue70/70[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sac:
Techniques:

[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...   [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:40


observation



Légende :

o : Pnj
o : Kyu
o : Suzuno
o : Fubuki
o: Nokamuro
Italique : HRP





Pendant que je parlais avec Suzuno, les deux jeunes qui jouaient déjà sur le terrain s'avancèrent vers nous. L'un des deux avait des cheveux décoloré qui ne m'était pas inconnu, sa tête d'ange qu'on aurait dit tirée d'un dessin animé pour enfant, son sourire rêveur...oui c’était bien Shirou Fubuki, le joueur que j'avais rencontré l'autre jour en jouant avec Haku et Béta.

Tant qu'a l'autre c'était la première fois que je le voyais. plutôt grand les cheveux brun. une stature bien sur ses appuis. Un gardien probablement. Il n'as pas l'air agressif dans son regard, voir même un peu naïf. A vérifier.

L'inconnu s'avança et dit :
"salut,moi c'est Nokamuro,nokamuro haryua le goal des darknight"

Ma déduction était la bonne, il était bien gardien. En plus il voulait qu'on joue tous ensemble... Intéressant, on va pouvoir voir ce que tout ce petit monde peut donner...

Suzuno fut celui qui dut tirer le premier. Très bien c'est celui qui me donnais le plus de questions. Il dégage une assurance affolante pour son âge, et qui plus est, une aura de puissance palpable. Lorsqu'il s'avança pour tirer je vis un sourir se dessiner sur ses lèvres, sourire accompagne d'une brise glaciale. Le type de brise qui te donne un bon frisson bien froid...

Lorsqu'il tapa dans la balle son tir fut majestueusement glacial. plein de violence dans la frappe.

"Nothern Impact"

Dit il en employant sa technique. Qui fila vers le but avec une étonnante force

*whoua....celle la va faire mal....* pensai-je en attendant le résultat de cette confrontation.



Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Je suis le Maitre du Jeu !
Game Master


Messages : 24
Inazuma£ : 4482
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage Rpg
MP:
[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Left_bar_bleue10/10[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Sac:
Techniques:

[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...   [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:03

Le tir enneigé du garçon aux cheveux blancs fît mouche. Malgré sa détermination a arrêter le ballon le jeune gardien échoua.

[MàJ : Suzuno Fuusuke > - 55 MP; +1 pt de popularité]

[Pour raisons de non respect du règlement le Post de Nokamuro Haryua s'est vu supprimé. Chaque défi doivent être arbitrer par le Game Master et non par vous mêmes ! Sanction donnée à la prochaine infraction au règlement. Merci]

Le jeune gardien de but lança ainsi le ballon vers le capitaine d'Eternal Arc, les yeux ivres d'impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...   [MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MID/KYU/FUB/NOKA] Ainsi venu le dompteur du froid ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Le Baiser froid des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: Espace sportif-