Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aura de Mon rêve [#1Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11906
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
L'aura de Mon rêve [#1Event] Left_bar_bleue300/300L'aura de Mon rêve [#1Event] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

L'aura de Mon rêve [#1Event] Empty
MessageSujet: L'aura de Mon rêve [#1Event]   L'aura de Mon rêve [#1Event] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:30


L'aura de Mon rêve [#1Event] Imgeve10


Légende :
Gras : Paroles





...

Cet endroit ... Qu'est-ce que c'est ?
Il fait tout noir, on dirait le néant ... qu'est-ce que je fait là ?
Tiens ? Un couloir de lumière viens d'apparaitre ! Mon dieu où suis-je ?!

...


C'est en suivant naïvement et aveuglement ce chemin que je pûs me retrouver, sans même m'en rendre compte, sur un petit terrain de football brûmeux et fantômatique, en perpetuelle lévitation dans ce noir absolu ...

Pourquoi ? Pourquoi suis-je ici ?

Et étrangement, suite à cette question qui me taraude au plus au point en l'espace de ces dernières secondes ... Je pûs entendre une voix familière me répondre :

"Tu es là pour moi."

La voix venait de derrière ... Je me suis retourné : Personne. Je me retourne à nouveau et je me vois, là, immobile comme une statue de marbre, me fixant sans aucune émotion apparente.

Putain ... c'est quoi ce bordel ?!

C'était une copie parfaite de moi même ... Les mêmes yeux assoifés de victoire, les mêmes cheveux plus blanc que toutes les neiges du monde et puis ... les mêmes habits.

Un miroir ?

Non ... Ce qui se trouve derrière lui n'a rien de symétrique avec ce qui se trouve derrière moi. Alors quoi ? Je commence vraiment à flipper ...

Soudain, ce machin que je pourrais surnomé "Moi Miroir" leva juste le pied et ainsi, sous ce dernier, un ballon de fumée sombre se formait.
Ca ne me rassure en rien ...

Mmh ... qu'est-ce que ... ?

Moi Miroir venait de m'adresser le ballon, pile au millieu de mes deux pied, et ce d'un mouvement rapide. Ce regard ... il me provoque ?

Ses yeux prirent une teinte rougeâtre et il me provoqua d'un mouvement de main significatif ...

J'en suis sûr maintenant, il veut que je fonce !

Moi Miroir, je ne sais pas qui tu es, quel est cet endroit et surtout qu'est-ce que je fout avec et dans ces deux choses réunies ! Mais personne ne m'a jamais provoquer de la sorte.

... Allons y !

J'ai immédiatement couru vers lui, j'allais vite mais lui ne bougeait pas. Pas d'insouciance, Moi Miroir ne m'a pas l'air d'un débutant .. Je t'aurais avec çà :

jinshu teki zōo - 25 MP

Une aura cauchemardesque et malsaine vint m'envahir dans mon dribble ...

Inconscient ... approche !





Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Game Master
Je suis le Maitre du Jeu !
Game Master


Messages : 24
Inazuma£ : 4482
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage Rpg
MP:
L'aura de Mon rêve [#1Event] Left_bar_bleue10/10L'aura de Mon rêve [#1Event] Empty_bar_bleue  (10/10)
Sac:
Techniques:

L'aura de Mon rêve [#1Event] Empty
MessageSujet: Re: L'aura de Mon rêve [#1Event]   L'aura de Mon rêve [#1Event] Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:56

Le dribble du jeune footballer ne semblait pas réussit d'avance. Mais c'était sans compter sur son Miroir qui loupa son tacle ce qui permis donc à Suzuno de poursuivre sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Fuusuke
Darknight -Admin -
Darknight -Admin -
Suzuno Fuusuke


Messages : 940
Inazuma£ : 11906
Pt Forumeur d'or : 31
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Personnage Rpg
MP:
L'aura de Mon rêve [#1Event] Left_bar_bleue300/300L'aura de Mon rêve [#1Event] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

L'aura de Mon rêve [#1Event] Empty
MessageSujet: Re: L'aura de Mon rêve [#1Event]   L'aura de Mon rêve [#1Event] Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:04


L'aura de Mon rêve [#1Event] Imgeve10


Légende :
Gras : Paroles





Ce gars ... ce truc derrière son dos, qu'est-ce que c'était ?

C'était étrange ... j'avais pu remarquer quelque chose le pousser dans son tacle ...
Un aura noirâtre anormalement familière, j'avais l'impression de me sentir ... pire ! De me battre contre ma propre puissance.

Bordel, je suis encore plus perdu ...

Et puis, le mouvement de MoiMiroir ... c'était indubitablement le même que les miens sur le terrain : La même façon de glisser avec talent et grâce au sol ... Cà, combiné au même regard determiné et à cette aura qui vascillait autour de lui avec une telle hostilité !

J'en viens à me demander comment j'ai réussit à l'évité ...

Hmm ... Sans aucun doute la peur ... la peur d'affronter cette puissance cauchemardesque de face, c'est elle qui m'a comme qui dirait "fait pousser des ailes".

Cependant, ce n'est arrivé qu'une fois. Je dois rester sur mes gardes, car, est-il vraiment possible de tout gagner par la simple force de sa peur ? Ou autrement dit : arriverais-je a gagner contre ce foutu MoiMiroir juste parce que ... j'ai peur ?

Impossible !

Ne rêve pas Suzuno ! Avoir pensé même un peu, de conserver cette détermination de gagner par cette manière puérille n'est qu'un rêve éphémère ...
Le plus important : c'est un objectif !
Je dois m'accrocher à quelque chose si je veux gagner, mais quoi ... cette pression m'empêche de réfléchir correctement, et en si eu de temps ...

Hm ... je sais !

Découvir quel est ce pouvoir étrange qui fait trembler mes bras autant que mes jambes ...

Tss ... Quel crétin je fais !
Etre obligé de me fixer un objectif précis pour aller au bout de quelque chose ... Je ne suis pas le premier venu bon sang ... Mais, j'ai repris confiance !
Comme si j'allais me laisser battre par un clone immitateur ...

Absurde !

Je suis Suzuno Fuusuke, qu'est-ce qu'il croit ce crétin immobile ?
Pouvoir vaincre le majestueux dompteur des glaces hivernales ...

Quel rêve ridicule !

Tiens toi prêt ... Le capitaine des surpuissants chevaliers noirs de Darknight peut se montrer effrayant lui aussi !
Ne me sous estime pas ...

N'empêche, ce mec continue à me fixer avec ces yeux si ivres d'aggressivité ... Quel inconcient ...
De plus, les cages de ce terrain apeurant ne sont pas très loin ... J'ai le champ libre et cet avorton plus puissant qu'un Actimel est bien scotcher derrière moi ... et immobile en plus ...
Comment compte-il faire pour m'arrêter ? Ou alors il veut stopper le ballon avec les yeux ?

C'est une blague ... Je ne ferais preuve d'aucun fair-play alors bouge toi !

Bien évidemment, cet amputé des jambes ne fronça pas même un cil !
Ce mec est vraiment un concentré de provocation ... bien pire que les kiwis de ma mère. Est-ce vraiment moi même ?

Tss ... Tu ne veux pas bouger hein ? Eh bien reste là à admirer mon pyjama ! Tu va finir dans le vent !

C'est à l'instant où j'ai prononcer ces mots que j'ai foncé ! Le guerrier que je suis avait pris son élan : à peine le temps d'un claquement de doigt m'avait suffit à me porter tout près du but ... comme prévu, ce dernier était aussi vide qu'une boîte de cookie dans un désert ! Je m'améliore on dirais ...

Allez prends-çà dans tes dents fantômes !

Nikushimi no hankei - 25 MP

Au moment où j'ai prononcé ces mots un puissant rayon de lumière noire à l'atmosphère plus terrifiante que ma mère est apparue pousser le ballon tiré avec hargne jusqu'au but situé à peine à quelques mètres de moi ...

Mais ...

A peine ai-je tiré le ballon avec acharnement que cet ectoplasme sur patte avait disparu ...

Merde, où il est passé !?

Je n'en cru pas mes yeux, en me retournant, je l'ai vu, ce putain de fantôme ! Il était devant les cages ! Toujours avec cette aura nocturne en son dos ...

Mince ... Tu ne pourras pas arrêter çà de toute façon ...

Malgré mes mots, les seules choses que je me disais au fond étaient :

Aller rentre ... je dois marquer !


[hors-rp :: Veuillez excuser le vocabulaire peu gentleman, le Suzuno d'IER est assez impoli parfois, prenez-vous en à lui ! :p]







Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com
Game Master
Je suis le Maitre du Jeu !
Game Master


Messages : 24
Inazuma£ : 4482
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage Rpg
MP:
L'aura de Mon rêve [#1Event] Left_bar_bleue10/10L'aura de Mon rêve [#1Event] Empty_bar_bleue  (10/10)
Sac:
Techniques:

L'aura de Mon rêve [#1Event] Empty
MessageSujet: Re: L'aura de Mon rêve [#1Event]   L'aura de Mon rêve [#1Event] Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:22

Le tir de Suzuno était tellement puissant que le commun des mortels ne pourrait pas l’arrêter. Mais son Miroir ne faisait pas partie du commun des mortel, cependant, il se jeta du mauvais coté des cages ce qui permis à Suzuno de marquer son premier but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aura de Mon rêve [#1Event] Empty
MessageSujet: Re: L'aura de Mon rêve [#1Event]   L'aura de Mon rêve [#1Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aura de Mon rêve [#1Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: #1Event : Dans votre lit ...-