Inazuma Eleven Rpg

Voici le forum d'Rpg sur votre célèbre manga Inazuma Eleven.
 

Partagez
 

 Double maléfique...[Event Beta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beta
Eternal Arc
Eternal Arc
Beta


Messages : 68
Inazuma£ : 4293
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Personnage Rpg
MP:
Double maléfique...[Event Beta] Left_bar_bleue300/300Double maléfique...[Event Beta] Empty_bar_bleue  (300/300)
Sac:
Techniques:

Double maléfique...[Event Beta] Empty
MessageSujet: Double maléfique...[Event Beta]   Double maléfique...[Event Beta] Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:45

Je m'étais rendue dans les dortoir après avoir été mangé. La journée avec longue, puisque j'avais fais un entraînement un peu bâclé avant de rencontrer d'autres joueurs de football qui allaient étudier dans l'académie. De nouveaux adversaire à battre, bien évidemment. Je n'ai pas envie de me lier d'amitié avec des ennemis. Si j'ai joué au football avec eux, s'était pour jauger leur force et rien d'autre. Cette partie m'a profondément ennuyée, d'ailleurs. Ils sont coriaces, c'est un fait. D'un autre côté ils ne seraient pas là si ils étaient des joueurs faibles, mais bon... J'en ai déjà rencontrer beaucoup qui sont plus fort que cela, enfin.

Il fallait que je soit plus forte que cela, du coup. Il fallait que je me mette en quête d'une puissance suffisamment importante pour leur montrer que je pouvais moi aussi être mise dans la catégorie des gens à redouter. Il fut un temps où je voyais une personne qui se faisait nommer "Athéna". Oui, elle avait le nom de la déesse féminine de la guerre. Elle avait l'air forte, très forte. Je rêvais souvent de cette force. Malheureusement, elle avait disparu depuis quelque temps déjà et je ne pouvais plus converser avec elle. Je venais de sortir de la douche et j'enfilais ma nuisette de nuit. Elle était certes assez courte, néanmoins j'aimais bien me montrer sexy de temps en temps. De toutes façons, j'allais bientôt aller au lit, on ne me verra jamais coquette comme ça.

Bref, il était temps de retrouver Morphée. Je m'étais glissée dans mes draps, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire le lendemain. Je n'avais pas vraiment envie d'aller voir si d'autres joueurs avaient été invités. Je m'ennuyais déjà à savoir que je ne ferais probablement rien qui attirerait mon attention... Je me demandais soudain ce que je faisais dans un lieu si embêtant comme cette académie. Non, peut-être était-ce la pire erreur de ma vie que de venir dans cette stupide école peuplée de stupides élèves avec une force stupidement faible. Car oui, même si ils m'avaient montré une facette de leur potenciel, celle-ci restait imparfaite. Je soupirais avant de fermer les yeux. J'évitais de penser trop, histoire de pouvoir m'endormir rapidement.

Les minutes passèrent, puis bientôt les heures avant que je me fasse portée par les bras puissants de Morphée. J'étais donc dans la phase entre la somnolence et le sommeil, dans cet espace complètement noir. Je flottais, avant d'heurter un sol. De l'herbe ? C'était la première fois que je rêvais de cela... Je m'étais redressée et constatais que je me trouvais au centre d'un terrain de foot. La brume recouvrait le lieu. Pas de ciel, juste un terrain d'herbe brumeux.


"- Qui est là ?"


Je regarde autour de moi d'un air méfiant, comme si j'étais observée. Je me retournais vers l'une des cages. Un bruit de pas m'était parvenu aux oreilles. Je n'avais pas imaginé que l'on me regardais, en tout cas. Sinon personne ne marcherait.

"- Montres-toi, à moins que tu sois un trouillard qui a besoin de la brume pour s'exprimer !"

Je m'étais adressée à celui où celle qui se cachait dans le brouillard. J'aurais pu être seule, néanmoins je savais que quelqu'un s'était arrêté et me regardait en silence. Je n'aimais pas les gens qui se cachait alors qu'il venait m'embêter ! Si il voulait se battre, j'allais le faire et avec une joie que je ne dissimulerais pas. Finalement, il eu un nouveau mouvement et une personne sortit du brouillard. Elle faisait la même taille que moi, elle avait la même coiffure, ce qui me fit bondir de rage. Elle se prenait pour qui, à copier mon style, celle-là ? En tout cas, l'inconnue fini par relever la tête qu'elle avait gardé baissée jusque là. Silence. Je venais de voir que cette meuf étrange... C'était moi. Mais sans l'être. Son regard était plus agressif que le mien. Moi qui avait un visage d'ange, je me surpris à me voir comme si j'étais dans un miroir...

"- Mais tu es qui, toi ?"


J'avais un air étonné sur le visage. Je ne m'attendais pas vraiment à rêver que je me confrontais à moi, tout de même. La fille qui me ressemblait eu un petit rire moqueur. Purée, c'était celui que j'utilisais souvent lorsque je voulais me moquer des autres joueurs que je jugeais faible...

"- Je pensais que tu allais te souvenir de moi... Tu me peines quelque peu, Beta."


Elle avait sourit d'un air narquois, tout en apposant l'un de ses index surt sa joue. Cette mimique, c'était moi également, ça. L'autre fini par laisser les bras le long de son corps tout en m'étudiant du regard. Moi, j'avais croisé les miens d'un air boudeur tandis que je lui répondais.

"- Ah ouais ? Désolée, mais je ne pense pas que je t'ai rencontré, je l'aurais su si j'avais fais la connaissance d'un sosie..."


L'autre garce émit un petit rire amusé tandis que je la regardais d'un air mécontent. On aurait dit que je l'amusais, celle là ! J'avais vraiment envie de lui hurler dessus pour qu'elle réponde enfin à mes questions et qu'elle cesse un peu de me prendre pour une merde. Parce que s'était cela... Elle se prenait de haut, la copieuse. C'est là que mon double "maléfique" m'envoya un ballon. Je regardais la balle d'un air étonné, tandis que je portais un regard interrogateur sur l'autre fille. Cette dernière ne tarda pas à apposer une explication à ce qu'elle venait de faire.

"- Si tu me bas, je te dévoile mon identité. Pour ce faire, il faut que tu me mettes 5 buts. Cinq. Si tu y arrive, je fais ce que je te propose. Dans le cas contraire - et je ne vais pas me retenir, tu es prévenue - Je disparaîtrais pour toujours en emportant avec moi ce que je suis."


Un deal ? Waou. Elle voulais donc que je lui mette cinq buts pour me dire qui elle était. Je mis le pied sur la balle, regardant l'autre d'un air tranquille, un doux sourire aux lèvres. Ma voix était redevenue celle d'une fille pure et innocente. J'étais en effet très amusée par ce que mon clone avait demandé. Une chose était sûre, c'était qu'elle allait en baver. Il n'était pas question que ce soit moi qui soit malmenée dans ce duel. Je fit rouler la balle devant moi avant de commençer à traverser le terrain vers les cages où se trouvait l'inconnue. Je commençais donc par tester l'autre en tentant de la dribbler au moyen d'une technique que je n'avais jamais possédé...

jinshu teki zōo - 25 MP
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Je suis le Maitre du Jeu !
Game Master


Messages : 24
Inazuma£ : 4476
Pt Forumeur d'or : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage Rpg
MP:
Double maléfique...[Event Beta] Left_bar_bleue10/10Double maléfique...[Event Beta] Empty_bar_bleue  (10/10)
Sac:
Techniques:

Double maléfique...[Event Beta] Empty
MessageSujet: Re: Double maléfique...[Event Beta]   Double maléfique...[Event Beta] Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:36

La technique de la jeune fille fit mouche. Le double fut passer sans difficultés.

Le prochaine fois c'est un tir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Double maléfique...[Event Beta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Beta la joueuse au deux visages.
» Event #1 / L'Eveil des Keshins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Rpg ::  :: #1Event : Dans votre lit ...-